La réaction hilarante d’un chien qui ne supporte plus les pleurs du nouveau-né de sa famille (vidéo)

Même les chiens n’ont pas toujours la patience d’entendre un bébé pleurer. La preuve dans une vidéo très amusante !

Illustration : "La réaction hilarante d’un chien qui ne supporte plus les pleurs du nouveau-né de sa famille (vidéo)"

Accueillir un bébé dans une famille qui contient déjà un ou plusieurs animaux n’est pas toujours facile. Il faut veiller à ce que les canidés acceptent la présence du bébé, et qu’ils ne se sentent pas délaissés.

Pour Amanda Matuszewski et son mari, qui ont de nombreux chiens, l’arrivée d’une petite sœur n’a pas été un problème. Mais c’est quand le nouveau-né a commencé à pleurer que les choses se sont compliquées, comme le relate PetHelpful.

Le chien tente d’abord de réconforter le bébé

Amanda a partagé une vidéo où l’on voit sa fille allongée sur un lit, et en train d’avoir une grosse crise de larmes. Couché à côté d’elle se trouve l’un des chiens de la famille. Quand il entend le bébé pleurer, sa première réaction est de poser son museau sur son ventre pour tenter de l’apaiser.

Illustration de l'article : La réaction hilarante d’un chien qui ne supporte plus les pleurs du nouveau-né de sa famille (vidéo)

© amandamatuszewski / TikTok

Mais ce geste tendre n’a aucun effet, et les cris de l’enfant sont vraisemblablement insupportables pour le chien. Il commence à s’agiter, et à détourner son regard.

Le chien se cache pour atténuer le bruit

N’y tenant plus, le canidé se lève et enfonce sa tête sous les couvertures, au pied du lit. Il veut à tout prix diminuer ce bruit qui l’importune.

Illustration de l'article : La réaction hilarante d’un chien qui ne supporte plus les pleurs du nouveau-né de sa famille (vidéo)

© amandamatuszewski / TikTok

Amanda a filmé et partagé ce moment hilarant sur TikTok. Elle a précisé en légende « Il adore le bébé, mais il déteste les pleurs ».

La vidéo a rencontré un grand succès auprès des internautes. Elle a reçu plus de 216 000 « j’aime ».

A lire aussi : La destinée hors normes d'une chienne sauvée de l'errance et faisant désormais le tour des hôpitaux pour apporter du réconfort aux malades

@amandamatuszewski

He loves the baby but hates the crying.. LMAO #babyanddogs #momsoftiktok #dogsoftiktok #bernedoodle #newborns

? original sound - Amanda Matuszewski

En tout cas, nul doute que lorsque la petite aura un peu grandi, elle deviendra la meilleure amie de tous les canidés de la maison !

1 commentaire