La réaction de ce jeune Berger Allemand devant la naissance de chatons crée un engouement viral (vidéo)

Présenter de nouveaux animaux aux autres boules de poils de la famille requiert douceur et précaution. Les bonnes rencontres sont souvent gages de bonnes relations par la suite. Le chiot de Danny Deraney n’a montré aucune animosité en faisant la connaissance de jeunes chatons. Au contraire, sa réaction est très touchante.

Illustration : "La réaction de ce jeune Berger Allemand devant la naissance de chatons crée un engouement viral (vidéo)"

Sur la plateforme Youtube, la vidéo d'un jeune Berger Allemand voyant pour la première fois des chats nouveau-nés a fait fondre les cœurs. Postée sur le compte The Fluffiest, elle comptabilise à ce jour 25 millions de vues et près de 10 mille commentaires.

Sur les images, on voit un chiot déjà bien grand pour son âge entrer dans une chambre. Il tient une peluche en forme de poulpe dans sa gueule, qu’il semble vouloir offrir à son amie féline. Celle-ci est allongée sur le lit. On remarque des petites frimousses blotties contre elle, car elle vient d’accoucher.

Illustration de l'article : La réaction de ce jeune Berger Allemand devant la naissance de chatons crée un engouement viral (vidéo)

The Fluffiest / Youtube

Un géant tout doux

Ses petits intéressent particulièrement le chien. Les oreilles dressées, il se hisse sur ses pattes arrière pour voir de plus près ce qui se trame. Il tente d'ailleurs à plusieurs reprises de se rapprocher des félins, grimpant sur le lit comme il le peut.

Confiante, sa maîtresse décide de la porter pour l’installer sur le matelas. La queue remuante, le canidé s’approche doucement des bébés et les renifle de long en large. Il s’allonge finalement à côté de la mère chatte, ne manquant pas de lui adresser quelques bisous. Découvrez cette scène pleine de tendresse, relayée par India Today.

A lire aussi : Ce grand Rottweiler est impressionné par le nouveau chiot de la famille (vidéo)

Une confiance mutuelle

Bien qu’un chiot puisse être maladroit, la maman chat ne semble avoir aucune crainte. Elle se met même sur le dos, preuve qu’elle est en parfaite confiance en sa présence : « J'aime la façon dont le chat, qui reste calme, se rend compte que le chiot ne représente aucune menace » commentait un internaute.

Nul doute que les petits pourront compter sur ce grand frère en or pour prendre soin d’eux.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil