L'hilarante réaction de ce chien qui a du mal à comprendre qu'un nouveau chien soit arrivé !

Publié le 01/07/2020 à 10h30

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Kevin a été le seul chien de la maison pendant 4 ans, durant lesquels sa famille n’a eu d’yeux que pour lui. L’arrivée surprise d’un petit frère a été un drame pour lui.

Carleigh Johnson Stroup et son mari étaient les heureux parents de Kevin, un chien qu’ils ont tellement chouchouté qu’il en est venu à croire que leur maison était son royaume.

Stroup raconte au Dodo à quel point leur chien est gentil et affectueux. Il adore sa famille et les suit partout. Il est toujours à côté de l’un ou de l’autre dès qu’ils s’allongent.

Kevin était choyé autant qu’il le voulait et il en voulait toujours plus.

Jusqu’au jour où les choses semblaient changer. En effet, quelques semaines plus tôt, les Stroups ont décidé qu’un nouveau venu dans la famille ne serait pas de refus. Ils ont donc adopté Lyle, un chiot qui devait devenir le petit frère de Kevin.

Mais c’était sans en discuter avec ce dernier et sans son consentement.

Les Stroups ont filmé la réaction de Kevin en voyant son nouveau petit frère. Il semble vivre une grande déception et questionner ses parents en leur demandant comment et pourquoi ils ont pu lui faire cela.

Depuis l’arrivée du nouveau chien à la maison, la tranquillité de Kevin était perturbée.

Le chiot était pour lui synonyme de compétition et d’adversité pour qui aurait le plus d’affection de la part de ses propriétaires.

A lire aussi : En 10 ans, cette adolescente a déjà récolté près de 40 000 euros en faveur des animaux abandonnés

Heureusement, les 2 chiens ont appris à s’apprécier. Bien que le chiot eût tout de suite le coup de foudre pour son grand frère, ce dernier a mis un peu de temps à accepter qu’il n'était plus le seul maître à bord.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation