L’explosion de joie d’un chien qui court vers sa maîtresse en la voyant arriver à l’aéroport (vidéo)

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » citait Lamartine. Chaque séparation entre Roméo et sa maîtresse est une déchirure. Le chien attend toujours son retour avec impatience et lorsque son absence est prolongée, les retrouvailles sont généralement très émouvantes.

Illustration : "L’explosion de joie d’un chien qui court vers sa maîtresse en la voyant arriver à l’aéroport (vidéo)"

De retour à Amsterdam (Pays-Bas) après un voyage professionnel, Hiukwan Chung a reçu un accueil extrêmement chaleureux de la part de son fidèle ami canin Roméo. Le Caniche Toy attendait la femme a l’aéroport et n’a pas pu contenir son excitation en la voyant arriver.

Il faut dire que les 2 sont très proches. Ils passent la plupart de leurs journées ensemble, car Hiukwan travaille à son domicile. De quoi renforcer les liens avec la boule de poils. Elle doit toutefois s’absenter par moments pour des raisons professionnelles. Ses déplacements peuvent durer plusieurs jours, au plus grand désespoir du toutou.

Illustration de l'article : L’explosion de joie d’un chien qui court vers sa maîtresse en la voyant arriver à l’aéroport (vidéo)

@poodletoyromeo / Instagram

« Je ne connais aucun autre sentiment qui soit plus fort que celui-là »

Ce fut le cas récemment. Hiukwan a fait ses bagages et a dû dire au revoir à Roméo. Lequel est resté en Hollande avec le compagnon de sa maîtresse. Après plusieurs jours loin de ses proches, Hiukwan a pris son vol retour pour rentrer à la maison. Roméo n’aurait manqué son arrivée pour rien au monde, alors son maître l’a emmené à l’aéroport.

Lorsque Hiukwan est apparue au milieu parmi la foule, la boule de poils abricot l’a immédiatement reconnue et s’est précipitée vers elle. Elle s’est jetée dans ses bras, totalement euphorique : « Vous vous sentez complet lorsque votre personne préférée est de retour » écrivait la femme sur TikTok après avoir partagé la vidéo des retrouvailles.

A lire aussi : Une surprise digne d'un conte de Noël attendait Falco, chien sénior qui vivait au refuge depuis 10 ans

@poodletoyromeo Can’t think of any other feeling beating this ?????? #reunion #backtogether #homesickness #dogtok #toypoodle #toypoedel #fyp #fyp??viral #foryoupage ? Iris - Jada Facer

Roméo a ému la Toile

Relayé par Newsweek, le clip est devenu viral. Il comptabilise à ce jour près de 500 mille vues et les internautes n’ont pas manqué de le commenter. Beaucoup étaient touchés par le lien solide qui unit les 2 amis : « Ça c'est de l'amour inconditionnel » écrivait une utilisatrice de la plateforme.

Une autre a mentionné la loyauté des chiens, qui seraient prêts à « traverser des lacs de feux pour leurs humains » selon ses termes. Et effectivement, à en croire la réaction de Roméo, les propriétaires de canidés ont une valeur inestimable aux yeux de ces derniers.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil