L’adorable réaction d’un chien fugueur sermonné par sa maîtresse (vidéo)

Publié le 14/04/2020 à 11h37

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "L’adorable réaction d’un chien fugueur sermonné par sa maîtresse (vidéo)"
© Capture d'écran YouTube

Chaque jour, la maîtresse de Daisy Mat est obligée d’aller la chercher en voiture, parce que la chienne part jouer chez des voisins. Et quand la jeune femme lui fait la morale, la fugueuse exprime clairement son embarras.

La vidéo date de 2013, mais elle est toujours aussi populaire, totalisant près d’un million et demi de vues. Et elle mérite justement d’être vue et revue, tant elle est drôle et montre à quel point nos chiens sont exceptionnels.

C’est d’ailleurs l’une des séquences les plus visionnées parmi toutes celles qu’a publiées Britanny Young, une musicienne de l’Oklahoma (Centre-sud des Etats-Unis), sur YouTube. On y voit sa chienne Daisy Mat, qu’elle récupère en voiture après l’une de ses fréquentes fugues.

En fait, la femelle Boxer s’éclipse quasiment tous les jours de chez elle pour se rendre chez des voisins et y passer un bon moment à jouer. On peut d’ailleurs apercevoir un cheval dans la vidéo, sans doute l’un des membres de la bande qu’elle part retrouver.

Et donc, lorsque Britanny la retrouve, elle lui ordonne de monter dans le véhicule et la chienne s’exécute en sautant sur la banquette arrière. Puis, c’est la leçon de morale. Personne n’aime cela et Daisy Mat ne fait pas exception. Pendant que sa maîtresse lui adresse des remontrances, la Boxer exprime son agacement en baillant, en poussant des petits cris et en essayant de se cacher.

« Tu sais que tu ne devrais pas être ici », lui rappelle Britanny. « Tu viens ici tous les jours. Ce n’est pas chez toi. Tu devrais être à la maison avec Mac », ce dernier étant le frère de Daisy Mat et auquel elle préfère visiblement la compagnie des chevaux.

A voir sa réaction, la chienne n’est pas près de renoncer à ses petites escapades quotidiennes.

A lire aussi : Mexique : un garçon de 12 ans abandonne son chien pour le sauver des coups de son père

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation