L'adoption d'un deuxième chiot redonne le sourire au triste Finley et change sa vie (vidéo)

L’arrivée d’une petite sœur a complètement redonné le sourire et la joie de vivre à Finley, qui se sentait trop seul.

Illustration : "L'adoption d'un deuxième chiot redonne le sourire au triste Finley et change sa vie (vidéo)"

Au mois de mai 2021, Finley, qui n’était qu’un chiot, a été adopté dans un refuge. Il a alors commencé une vie très heureuse auprès de ses propriétaires. De temps en temps, il voyait Murphy, un autre chien avec lequel il est devenu très ami. Toutefois, quand Murphy n’était pas à ses côtés, Finley se sentait un peu seul et triste. Ses parents lui ont donc fait une magnifique surprise, comme le relate PetHelpful.

Il manquait un partenaire de jeu à Finley

Depuis qu’il a été adopté, Finley a la belle vie. Il est entouré d’amour par ses parents, dispose d’un grand jardin, et peut profiter du confort de la maison, même sur le canapé !

Illustration de l'article : L'adoption d'un deuxième chiot redonne le sourire au triste Finley et change sa vie (vidéo)

© kaylenekrk / TikTok

Toutefois, cela n’est pas assez pour ce chien très sociable. Pour être complètement heureux et épanoui, il lui manquait un compagnon de jeu. En effet, quand son ami Murphy lui rendait visite, il était soudainement beaucoup plus joyeux, mais en son absence, il s’ennuyait et était un peu déprimé.

Illustration de l'article : L'adoption d'un deuxième chiot redonne le sourire au triste Finley et change sa vie (vidéo)

© kaylenekrk / TikTok

Les propriétaires du canidé ont songé à lui offrir un petit frère ou une petite sœur, mais ils voulaient attendre d’être sûrs qu’ils étaient prêts. S’occuper de 2 chiens n’est pas quelque chose de facile, et ils ne voulaient pas prendre cette décision à la légère. Et puis, ce jour est arrivé. « Nous nous sommes enfin sentis prêts à donner à Finley le compagnon de jeu qu’il avait toujours mérité », a expliqué la maman du canidé.

Peach a rejoint la famille et le bonheur de Finley est revenu

Les propriétaires de Finley ont donc adopté un chiot qu’ils ont nommé Peach. « Nous savions qu’elle serait l’ajout parfait à notre famille ».

Et, en effet, Finley a immédiatement adoré sa petite sœur. Dès la première rencontre, il a retrouvé le sourire. Le duo est très vite devenu inséparable. Ils jouaient ensemble dans le jardin, mâchonnaient des bâtons l’un à côté de l’autre, s'amusaient dans la piscine, et s’endormaient blottis l’un contre l’autre.

A lire aussi : La disparition de la chienne d'assistance d'un vétéran de l'armée inquiète et mobilise sa communauté

@kaylenekrk

Melt my heart. #newpuppy #bff #siblings

? the winner takes it all - november ultra

Désormais, Finley ne se sentira plus jamais seul. Et ses propriétaires sont ravis. « Nous sommes si chanceux d’être capables d’aimer deux chiens », ont-ils déclaré.

1 commentaire