Joyeuse scène de retrouvailles entre un chien perdu et sa propriétaire

Publié le 07/02/2020 à 16h48

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Les policiers ont fait une surprise à une jeune femme dont le chien avait disparu quelques jours auparavant. Les retrouvailles ont été d’autant plus joyeuses et la vidéo est devenue virale.

C’est une belle histoire que nous raconte The Dodo, celle d’une chienne et de sa propriétaire qui ont été réunies grâce aux efforts des enquêteurs de la police.

Tout avait commencé la semaine dernière à Charlotte, en Caroline du Nord (Sud des Etats-Unis), quand la jeune femme en question constatait qu’on venait de voler son véhicule. Le pire, c’est que Ruby était à l’intérieur de la voiture dérobée. C’était, bien évidemment, la disparition de la chienne qui la chagrinait et angoissait, bien plus que celle de son automobile.

Prévenue, la police locale s’est aussitôt mise à enquêter sur cette affaire, avec comme mission prioritaire de retrouver Ruby saine et sauve le plus vite possible et la restituer à sa maîtresse. Les policiers chargés des investigations ont finalement réussi à localiser la chienne quelques jours plus tard. Et ils ont décidé de faire la surprise à sa propriétaire.

Les officiers enquêteurs Albanese et Morell se sont ainsi présentés à son domicile accompagnés de Ruby. Lorsque la jeune femme a ouvert la porte et vu son amie à 4 pattes, elle a laissé exploser sa joie en criant, puis en se mettant à danser et à chanter. La chienne, elle, ne cachait pas non plus son bonheur, remuant frénétiquement la queue.

La vidéo a été publiée sur la page Facebook du département de police de Charlotte-Mecklenburg.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation