Irrité par son frère qui lui aboie dessus ce chiot Golden Retriever a rapidement trouvé une solution ! (Vidéo)

Illustration : "Irrité par son frère qui lui aboie dessus ce chiot Golden Retriever a rapidement trouvé une solution ! (Vidéo)"

Les rivalités entre frères et sœurs sont incontournables et n’épargnent pas les chiens.

Les chiens qui cohabitent dans la même maison peuvent donner du fil à retordre à leurs maitres. Selon la personnalité de chacun et l’ancienneté des uns et des autres, chaque paire trouvera ou ne trouvera pas son terrain d’entente.

Tandis que certaines personnes se vantent d’avoir des chiens qui vivent en parfaite harmonie, d’autres ne peuvent pas en dire autant.

Lorsque 2 chiens du même âge cohabitent, ils n’ont pas besoin d’être liés par le sang pour se considérer comme tels. C’est alors que naissent les rivalités fraternelles, qui viennent supplanter les difficultés de la cohabitation.

Comme le montre la vidéo, ces 2 Labrador Retriever en donnent le parfait exemple, relayée par Cesarsway.

Il s’agit de 2 chiots qui ont chacun sa personnalité, chacun sa vision de la vie et chacun ses envies. Le duo est formé d’un chiot capricieux et pleureur, et d’un dur à cuir qui n’aime pas qu’on trouble sa tranquillité.

Ceci donne un spectacle pour le moins amusant, car la manière avec laquelle le Labrador fait taire son frère dénote d’une sorte de prestige.

A lire aussi : La vidéo poignante d'un Golden Retriever fidèle courant après l'ambulance qui transporte sa propriétaire à l'hôpital

Comme on peut le voir dans la courte vidéo, le chiot adopte une attitude hautaine. Il lève la patte devant le visage de son frère qui pleure et détourne la tête. Trop agacé par l’attitude capricieuse de l’autre chiot, il ne le regarde même pas.

Les chiens peuvent surprendre par leur personnalité. Faire cohabiter 2 chiens leur permet de s’affirmer et nous donne l’occasion de bien rire.

0 partage
" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation