Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Il cambriole une voiture et jette le chien qui s’y trouvait du 7e étage

Il cambriole une voiture et jette le chien qui s’y trouvait du 7e étage

Publié le 13/02/2018 à 10h54

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Il cambriole une voiture et jette le chien qui s’y trouvait du 7e étage"

À San Francisco, un homme a été arrêté par la police après avoir tué un chien en le jetant du 7e étage d’un parking. Le Chihuahua décédé se trouvait dans la voiture qu’il cambriolait.

Non content d’avoir cambriolé une voiture, le prévenu a également tué le chien qui s’y trouvait en le jetant d’une hauteur vertigineuse, ne lui laissant aucune chance. La personne en question a été arrêtée par la police ce dimanche (11 février 2018), comme le rapporte le New York Post.

Âgé de 35 ans et répondant au nom de Wakeen Best, cet homme s’était introduit dans un parking à étages situé non loin d’Union Square, à San Francisco (État de la Californie).

A lire aussi : "Voyager avec son chien en voiture"

Il a alors pris pour cible l’une des voitures stationnées et a brisé la vitre d’une portière, découvrant le chien de race Chihuahua à l’intérieur. Il a alors purement et simplement décidé de s’en débarrasser en le jetant du 7e étage du parking. Le pauvre animal n’a pas survécu à cette terrible chute.

Peu de temps après, le propriétaire du quadrupède prénommé Dunky et du véhicule est revenu vers ce dernier, mais il s’est rendu compte des dégâts : la vitre cassée, des traces de sang dans l’habitacle. Il avait d’abord pensé que son chien s’était échappé, avant de voir ces signes de cambriolage et de violence. C’est là qu’il a appelé la police, qui a ensuite visionné les images de vidéosurveillance du parking.

L’enregistrement montrait clairement Wakeen Best pendant qu’il commettait son forfait. Les policiers l’ont donc facilement identifié et procédé à son arrestation. Il fait l’objet de plusieurs actes d’accusation, dont ceux de cambriolage, cruauté animale, possession d’un bien volé, port d’arme illégal, vandalisme et violation de probation.

Photo : Twitter

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !