Henry Cavill l'acteur de "Superman" devient viral en déclarant sa flamme à son chien Kal !

Publié le 17/08/2020 à 14h16

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Depuis l’âge de 2 mois et demi, Kal le chien accompagne son célèbre maître partout où il va. Ce dernier n’est autre que Henry Cavill, acteur britannique ayant incarné Superman notamment. L’homme lui a rendu hommage sur son compte Instagram à travers une publication devenue virale.

A chaque fois qu’il en a l’occasion, Henry Cavill rappelle à quel point il aime son chien Kal. Il le fait le plus souvent sur Instagram, comme en 2017 lorsqu’il dévoilait plusieurs jolies photos de l’Akita Americain accompagnées du hashtag #TheTravelingBearl’ours voyageur »). Il déclarait, en effet, à l’époque que le quadrupède était un excellent compagnon de voyage, qui lui rendait les choses moins pénibles alors qu’il devait enchaîner les déplacements pour les tournages.

Plus récemment, l’acteur natif de l’île de Jersey a une nouvelle fois rendu hommage à son chien, comme le rapporte MCE. Toujours via Instagram, il a publié, le mercredi 12 août dernier, un nouveau portrait du canidé. « L’incomparable Kal. En partie chien, en partie ours, en partie cochon et totalement âme », peut-on notamment lire sur ce post qui a été aimé par plus de 1,2 million d’utilisateurs.

Celui que l’on a vu dans la peau de « Superman » ou encore dans la série « The Witcher » y explique qu’il l’avait adopté alors qu’il n’était âgé que de 10 semaines et qu’ils ont traversé bien des moments difficiles ensemble.

A lire aussi : Un groupe d'hommes et de femmes s'unissent et forment une chaîne humaine géante pour venir en aide à un chien en proie à la noyade !

Avec ce « joyau absolu », Henry Cavill, qui vit avec son ami à 4 pattes dans le district londonien de South Kensington, dit ne plus savoir qui imite l’autre, tant ils passent de temps côte à côte.

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation