Eva Longoria annonce la mort de son chien, Jinxy

Actrice mondialement connue, notamment pour son interprétation dans Desperate Housewives, Eva Longoria a eu le malheur de perdre son chien, jeudi 14 juin, décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 15 ans. Ses fans tentent de lui remonter le moral.

Illustration : "Eva Longoria annonce la mort de son chien, Jinxy"

C’est la loi des séries. Après Florence Foresti, qui a récemment perdu son compagnon à 4 pattes, c’est au tour d’Eva Longoria de devoir dire adieu à son chien. En effet, sur les réseaux sociaux, la star de Desperate Housewives a annoncé la triste nouvelle à ses fans.

« Le jour que je redoutais est arrivé. Cette nuit (jeudi 14 juin, Ndlr), Jinxy est mort dans mes bras. Il a eu une attaque et n'y a pas survécu. Il avait 15 ans. » Un bien mauvais moment à passer pour l’ex-femme de Tony Parker, qui est à l’aube d’une nouvelle vie : celle de maman.

« Jinxy a été mon bébé avant que le bébé dans mon ventre ne vienne au monde »

En effet, la compagne de José Baston donnera naissance à son premier enfant dans quelques semaines. Un futur ensoleillé que n’a pas manqué de souligner l’actrice dans son hommage à Jinxy. « Jinxy a été mon bébé avant que le bébé dans mon ventre ne vienne au monde. Il va nous manquer. Je suis très triste mais je sais qu’il ne souffre plus désormais. Tous ceux qui me connaissent connaissaient aussi Jinxy. »

Depuis toujours, Eva Longoria avait pris soin de publier des photos d’elle avec son chien. Elle ne pourra désormais plus le faire, à son plus grand regret. Ne reste que le souvenir d’une vie merveilleux à 2 d’une quinzaine d’années.

A lire aussi : Entre brasserie et cours de yoga canin, la nouvelle vie passionnante de Nugget le chien à 3 pattes

3 commentaires