Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Etats-Unis : Une fillette de 10 ans sauvée d’un kidnapping grâce à son chien

Etats-Unis : Une fillette de 10 ans sauvée d’un kidnapping grâce à son chien

Publié le 22/01/2018 à 17h24

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Une fillette de 10 ans sauvée d’un kidnapping grâce à son chien "

Dans l’État de la Virginie, une fille promenant son chien comme à son habitude se retrouve brusquement victime d’une tentative de kidnapping. Fort heureusement, elle était accompagnée de son ange gardien.

Le site animalchannel.co rapporte les paroles des agents de police qui stipulaient que l’auteur du crime comptait bien aller jusqu’au bout de son acte si le chien n’était pas intervenu. Le criminel avait tenté de prendre le bras de la fillette par force. Lorsque celle-ci avait poussé un cri, le chien a immédiatement mordu l’agresseur à sa jambe. Epris de douleur et de peur, cela a suffit pour que ce dernier prenne la fuite à toute vitesse.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Les agents de police ont ratissé les environs de la scène de crime qui s’est déroulée à Heather Glen Court à Woodbridge accompagnés des unités K-9 mais aucune trace du criminel n’a été retrouvée. L’enquête se poursuit toujours pour pouvoir mettre la main sur le kidnappeur avant qu’il ne refasse une tentative qui risquerait d’aboutir à un crime encore plus grave voire, fatal.

Les parents de la victime ont préféré garder son identité et celle du chien confidentielles pour éviter à leur petite fille - déjà traumatisée - d’être la proie des journaux ce qui risquerait d’aggraver son état de choc. Tout le quartier ainsi que le département de police de Prince William County ont salué l’acte héroïque du chien qui a fait preuve de loyauté et de protection envers cette fillette sans défense.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !