Et si vous vous offriez un portrait de votre animal de compagnie façon toile de grand maître de la Renaissance ?

Illustration : "Et si vous vous offriez un portrait de votre animal de compagnie façon toile de grand maître de la Renaissance ?"

A offrir ou à s’offrir, ces portraits anthropomorphiques d’animaux de compagnie façon Renaissance sortent véritablement de l’ordinaire. Ils donnent une toute autre dimension aux chiens et chats représentés. Nous avons testé le concept avec Oria…

Parce qu’on aime ses chiens, chats, lapins ou autres compagnons comme ses enfants, on aime aussi les prendre en photo très souvent. Qui n’a pas une galerie pleine de clichés de son ami à 4 pattes ou de selfies en sa compagnie dans son smartphone ?

Il y a toutefois encore mieux que ces images sur écran pour contempler son animal à tout moment et le sublimer : les portraits personnalisés. Et ceux proposés par Animojo sortent totalement du lot.

Ce service a été lancé par un couple de passionnés d’animaux lyonnais. Ils voulaient créer quelque chose d’original pour les propriétaires d’animaux de compagnie, tout en mettant l’accent sur l’aspect artistique et la dimension environnementale.

L’idée, c’est de transformer vos photos de chiens ou de chats en portraits d’époque. Ces représentations anthropomorphiques font apparaître votre animal en costume, dans un style et un décor inspirés de la Renaissance.

La transformation se fait en 3 étapes simples sur le site :

  • Vous choisissez la taille de la toile et le costume
  • Vous ajoutez une ou 2 photos de votre animal
  • Vous passez commande, pour vous faire livrer gratuitement le portrait personnalisé de votre chien, chat ou autre sous quelques jours (il existe un mode livraison express)

Il est d’ailleurs possible de choisir des options, comme la version numérique du portrait ou l’ajout d’un texte en guise de signature.

Le résultat est une pure merveille, comme nous l’avons vérifié chez Woopets. Nous avons, en effet, fait réaliser un portrait d’Oria, notre chienne Berger Australien. Et nous avons adoré ! Oria aussi d’ailleurs…

A lire aussi : Cette chienne errante atteinte d'une anomalie des paupières était destinée à devenir célèbre !

Animojo mise donc sur la qualité et le caractère artistique des produits proposés, mais aussi sur l’aspect écoresponsable. Les portraits, retouchés à Lyon, sont transférés à un imprimeur reconnu dans le monde pour l’innovation dont il fait preuve aussi bien au niveau des techniques d’impression que des matériaux consommés, qui sont écologiques.

Photo de Judy Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire