En pleine promenade, ce chien fait tout un cinéma pour entrer dans son pub préféré (vidéo)

Grenson aime la vie, les gens, la nourriture et… les pubs. Ce bon vivant à 4 pattes a d’ailleurs jeté son dévolu sur l’un des pubs de sa ville, Exeter, et il fait tout un cinéma lorsqu’il passe devant celui-ci lors de ses promenades, au grand dam de sa maîtresse…

Illustration : "En pleine promenade, ce chien fait tout un cinéma pour entrer dans son pub préféré (vidéo)"

Il y a quelques jours, Kate Torney se baladait tranquillement avec son chien, Grenson, dans le centre-ville d’Exeter, en Angleterre. L’Airedale Terrier de 7 ans a un faible pour un pub sportif de la ville, et il n’a pas tardé à le faire comprendre à sa maîtresse.

2 minutes d’arrêt

En passant devant The Stand Off, Grenson a voulu se frayer un chemin à l’intérieur. Kate tente d’abord de l’en dissuader en tirant sur son collier, mais elle réalise rapidement que cela ne fonctionnera pas.

Le chien s’assied, se couche puis se relève, mais refuse de suivre sa maîtresse pendant de longues secondes ! Kate le caresse pour l’inciter à continuer leur promenade, mais rien n’y fait…

@edgarstephencoate

? original sound - edgarstephencoate

Ce n’est qu’au bout de 2 minutes que l’Airedale Terrier accepte de quitter les lieux. Pour cela, Kate n’a pas eu d’autre choix que de le porter comme un bébé !

Vous êtes :

Les personnes se trouvant à l’intérieur du pub n’ont pas hésité à filmer la scène. On les entend rire à pleins poumons !

Un chien sociable et charismatique

La maîtresse de Grenson explique qu’il a probablement été attiré par « beaucoup de bonnes odeurs », relate le Mirror. « Il n’est jamais entré dans ce pub, à ma connaissance. À moins que mon mari l’emmène là-bas en secret ! » a plaisanté Kate.

« Il va dans d’autres pubs qu’il affectionne, alors il s’est certainement dit que c’était un endroit charmant avec une bonne ambiance. Il aime l’attention, la nourriture, et les gens. C’est un vrai clown », a-t-elle ajouté.

Illustration de l'article : En pleine promenade, ce chien fait tout un cinéma pour entrer dans son pub préféré (vidéo)

Kate Torney / Facebook

Kate est habituée au personnage « charismatique » qu’est son chien. « Grenson est un amuseur de foule, il fait sourire les gens tous les jours. C’est un chien joyeux. Il adore les promenades, parce qu’il peut passer devant beaucoup d’endroits et rencontrer de nouvelles personnes. »

« C’est un chien têtu, et tous ceux qui ont un Airedale Terrier diront la même chose. Ils sont très obstinés. Il faut faire avec […] je l’aime, alors je ne vais pas le gronder. »

Un steak offert !

Après avoir repéré la comédie de Grenson, les patrons du Stand Off ont fait une promesse à Kate et à Grenson : les recevoir comme des rois ! « Le pub riait beaucoup ce jour-là. Nous allons essayer de retrouver la propriétaire et lui offrir un repas, ainsi qu’à son chien […] qu’il s’agisse d’un steak ou de ce qu’il aime », a déclaré Matthew Reynolds, co-propriétaire du pub.

A lire aussi : Avant d’intéresser des personnes bienveillantes, ce Pitbull a supporté de nombreux sévices ancrés sur son corps et dans sa mémoire qu'il tente de combattre

Grenson a tout gagné ! Il est devenu une petite star locale, et a pu remplir son estomac ! Néanmoins, pour sa tranquillité, Kate a tout intérêt à changer l’itinéraire de ses futures balades…

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 12/06/23

    excellent !!!!! mais à l'avenir, je pense que la maîtresse sera obligée de changer de "trottoir" car sinon, il risque de recommencer...surtout que "monsieur l'airedale" a ses entrées maintenant !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil