Elle caresse le chien de son voisin et se fait mordre au visage !

Les rues d’une petite commune de Seine-Maritime ont connu, mardi 7 mai, une agitation peu ordinaire. Un chien, en promenade avec son jeune maître, a attaqué sans prévenir le visage d’une femme venue à sa hauteur pour le caresser. Le canidé a été confisqué et la dame soignée au CHU de Rouen. Aucune plainte n’a pour l’heure été déposée.

Illustration : "Elle caresse le chien de son voisin et se fait mordre au visage ! "

À Saint-Léger-du-Bourg-Denis, cette femme ne pensait pas voir le chien qu’elle connaissait pourtant avoir une telle réaction. Mais en retour, elle a eu droit à un aller-retour à l’hôpital pour une plaie saignante au niveau de la bouche.

Mardi 7 mai dernier, vers 16h, un adolescent de 14 promène le chien de la famille à la demande de son père. Dans les artères de la cité de Seine-Maritime déambule donc un American Staffordshire Terrier sans muselière, comme l’annonce France 3.

Vos frais vétérinaires remboursés !

Le propriétaire ne retrouve pas ses documents

Rapidement, le jeune garçon et son animal croisent une voisine. Cette dernière tente une approche vers un chien qu’elle connaît. Mal lui en a pris. Sans prévenir, le molosse attaque la femme au visage. Cette dernière est rapidement évacuée vers le CHU de Rouen où elle sera soignée.

A lire aussi : Un chien sauvé in extremis lors d'un gigantesque feu de forêt se voit offrir une grande famille et un travail à la mesure de son talent

Dans la foulée, une équipe de Police-Secours est dépêchée sur place afin d’interroger le propriétaire du chien. Ce dernier ne parvient pas à remettre la main sur les documents l’autorisant à détenir un chien de cette race, considéré comme chien dangereux par la loi française. De fait, le canidé a été confisqué provisoirement et emmené dans un refuge de la SPA. La dame hospitalisée, elle, a reçu plusieurs points de suture, mais n’a pas encore déposé plainte.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 13/05/19

    j'espère que la dame va mieux...malgré que le chien aurait du porter une muselière, j'espère qu'il va être rendu à sa famille (en espérant que le chien soit bien aimé dans sa famille).

      Répondre   Signaler


  • Image de profil