Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Sauvetages
  5. Elle retrouve 3 chiots dans un sac plastique accroché à une haie

Elle retrouve 3 chiots dans un sac plastique accroché à une haie

Publié le 09/08/2018 à 08h54

Ecrit par Alexandre Dieu

En Italie, une femme qui se promenait avec un ami est venue au secours de 3 chiots. Ces derniers étaient enfermés dans un sac plastique le long d’une haie, sur une clôture. Ni une, ni deux, elle a décidé de les sauver en les ramenant à son domicile. Là où ils sont depuis chouchoutés, nourris et réchauffés, en attendant de voir ce qu’il adviendra de leur futur.

Susanna Bergamaschi, est une bénévole dans le sauvetage d’animaux, du côté de Norma, en Italie. Un beau jour, cette femme marchait près d’une haie lorsqu’elle a entendu des bruits bizarres en provenance de cette dernière.

« Je me promenais avec un ami lorsque je suis tombé sur un homme qui promenait des chiens, et qui m’a dit que des bruits provenaient d’une haie », précise-t-elle à Caters News. En fouillant, elle a découvert un sac de plastique accroché à la clôture. A l’intérieur se tenaient 3 chiots : un noir et 2 blancs.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

« Je les ai ramenés à la maison et leur vie va commencer »

Elle n’a pas réfléchi longtemps devant ce spectacle, et face à des chiots traumatisés et secoués.

Dans le but de les sauver, elle les a ramenés chez elle. Bien au chaud et nourris, ils ont pu reprendre progressivement des forces, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Le biberon est devenu leur nouvel ami. De son côté, Susanna est bien décidée à les garder pour le moment, avant de probablement les mettre à l’adoption.

« Je les ai ramenés à la maison et leur vie va commencer », lance-t-elle.

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

8 commentaires