Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Elle rend hommage à sa sœur pour avoir adopté un Pitbull dans un refuge. Les réactions s’enchaînent sur Twitter

Elle rend hommage à sa sœur pour avoir adopté un Pitbull dans un refuge. Les réactions s’enchaînent sur Twitter

Publié le 04/08/2017 à 12h11

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Elle rend hommage à sa sœur pour avoir adopté un Pitbull dans un refuge. Les réactions s’enchaînent sur Twitter"

Meriah Jae est extrêmement fière de sa sœur. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’elle a eu la bonté d’offrir heureuse à un Pitbull qui vivait dans un refuge.

L’animal avait désespérément besoin d’amour et d’attention. Il n’attendait qu’une seule chose dans le box de son refuge, c’est que quelqu’un vienne enfin poser son regard sur lui et l’adopter. D’une douceur et d’une gentillesse remarquables, le Pitbull en question, qui répond au nom de Charlie, allait enfin voir son vœu exaucé.

La sœur de Meriah Jae l’a accueilli chez elle et en a fait bien plus que son compagnon à 4 pattes ; il est devenu son enfant. L’amour qu’elle lui porte et le bonheur qu’il semble ressentir ressortent parfaitement dans les magnifiques photos que Mariah Jae a décidé de publier sur Twitter pour lui rendre hommage.

Elle a d’ailleurs accompagné ces images d’un petit slogan, qui n’a pas manqué non plus de faire réagir sur la toile : « Adopt, don’t shop ». Comprenez : n’achetez pas, adoptez.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

En agissant de la sorte, Meriah Jae entend, en effet, encourager un maximum de gens à adopter des chiens qui attendent leur chance dans les refuges et qui méritent de vivre auprès de familles aimantes et attentionnées.

Les photos publiées par Meriah Jae dans le réseau social Twitter ont rencontré un succès phénoménal, suscitant des centaines de milliers de retweets et de likes, sans parler des innombrables commentaires ; des messages d’encouragement, des mots gentils, mais aussi et surtout des témoignages, ceux de personnes qui avaient, elles aussi, choisi d’adopter des chiens de refuges.

Ces dernières ont, dans la foulée, publié leurs photos montrant leurs toutous avant, puis après leur adoption. Les métamorphoses de ces animaux sont spectaculaires.

"Ca me rappelle le jour où, ou on adopté le nôtre"

"Voici une photo d'olive avant et après, je l'ai adoptée l'année dernière, aujourd'hui elle à 11 ans"

"Il est beau ! Dieu la bénisse, elle et tous ceux qui adoptent. Voici un avant après du bébé que j'ai adopté, ses anciens maîtres n'aimaient pas ses dents"

J'ai adopté mon premier chien ily à maintenant bientôt un an ! Quelle différence en quelques mois à peine !

Voilà de quoi vous redonner foi en l’humanité…

1833 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !