Deux chiens séparés à la naissance se retrouvent 10 mois après, leur réaction est superbe !

Après la publication sur Twitter d’une adorable photo montrant 2 chiens se donnant l’accolade dans la rue, il s’est avéré que ces derniers se connaissaient très bien, mais qu’ils ne s’étaient pas vus depuis 10 mois. Un beau récit qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Illustration : "Deux chiens séparés à la naissance se retrouvent 10 mois après, leur réaction est superbe ! "

Le hasard fait bien les choses. C’est justement par les plus grands des hasards que 2 chiens se sont croisés des mois après avoir été séparés, chacun vivant désormais au sein de sa propre famille.

Comme le raconte The Dodo, tout a commencé avec une publication sur Twitter, postée par une certaine Libby Pincher et comprenant une très belle photo. L’image montre 2 chiens, l’un à la robe noire et l’autre entièrement blanc, dressés sur leurs pattes arrière et s’enlaçant. La scène a lieu dans un rue de Bishop Auckland, dans le Nord de l'Angleterre, et les 2 quadrupèdes sont tenus en laisse par leurs maîtres respectifs.

L’un des 2 chiens, le noir, s’appelle Monty et est un Cockapoo (croisement entre Cocker Anglais ou Américain et Caniche). Il appartient au père de Libby Pincher. En promenant son ami à 4 pattes, l’homme a donc croisé la route de l’autre canidé, qui est en fait une femelle de la même race, et accompagnant sa maîtresse Susan Killip.

Illustration de l'article : Deux chiens séparés à la naissance se retrouvent 10 mois après, leur réaction est superbe !

Les 2 propriétaires canins ont fini par comprendre pourquoi leurs compagnons manifestaient autant de joie lors de leur rencontre. Les 2 chiens sont, en effet, frère et sœur. La chienne s’appelle Rosie et fait partie de la même portée de 6 chiots comprenant Monty.

Susan Killip explique que, très vite après leur naissance en juin 2019, « Monty et Rosie étaient toujours ensemble ».

Illustration de l'article : Deux chiens séparés à la naissance se retrouvent 10 mois après, leur réaction est superbe !

A lire aussi : La joie retrouvée de Frito, la chienne restée seule au refuge à jouer avec ses "amis imaginaires"

Des amis vivant dans une proche commune avaient adopté Monty et gardé Rosie pendant une semaine, avant de rendre celle-ci à Susan Killip. Depuis, les 2 chiens ne s’étaient plus jamais revus, jusqu’à ces incroyables et émouvantes retrouvailles survenues 10 mois plus tard.

Le père de Libby Pincher et Susan Killip se sont promis de se rencontrer plus souvent afin de permettre à Monty et Rosie de passer davantage de temps ensemble.

1 commentaire