Depuis qu'il a pris son premier bain, ce Labrador ne cesse de retourner dans la baignoire pour en profiter encore (vidéo)

Gus a tellement apprécié son premier bain qu’il a désormais élu domicile dans la baignoire, comme s’il s’agissait de son panier. Ses propriétaires ont été très amusés de l’y retrouver.

Illustration : "Depuis qu'il a pris son premier bain, ce Labrador ne cesse de retourner dans la baignoire pour en profiter encore (vidéo)"

De nombreux propriétaires d’animaux doivent se « battre » avec leur chien lorsqu’il s’agit de lui faire prendre un bain. Ils doivent rivaliser d’ingéniosité pour rendre ce moment plus agréable, comme en utilisant un tapis de léchage, ou tout autre objet susceptible de motiver le canidé. Mais Gus ne fait pas partie des frileux du bain. Il semble que ce soit même tout le contraire, comme le rapporte PetHelpful.

Illustration de l'article : Depuis qu'il a pris son premier bain, ce Labrador ne cesse de retourner dans la baignoire pour en profiter encore (vidéo)

© ellen_a_long / TikTok

Gus a eu son premier bain

Gus est un jeune Labrador Retriever à la robe chocolat, dont la propriétaire se nomme Ellen Long. Il y a quelques jours, le chien a eu le droit à son tout premier bain, dans la baignoire de sa famille.

Le Labrador est une race connue pour son goût pour l’eau. Autrefois, ils étaient utilisés lors de la chasse au gibier d’eau, et devaient traverser à la nage pour récupérer les animaux touchés. Mais le goût pour l’eau n’implique pas nécessairement le goût pour le bain. Certains Labrador Retrievers détestent ça.

Illustration de l'article : Depuis qu'il a pris son premier bain, ce Labrador ne cesse de retourner dans la baignoire pour en profiter encore (vidéo)

© ellen_a_long / TikTok

Quant à Gus sa première expérience a été si positive qu’il en a redemandé. Ses propriétaires l’ont surpris allongé dans la baignoire à plusieurs reprises après son bain. Il y est allé alors même qu’il faisait complètement noir dans la pièce. C’est dire à quel point il avait apprécié.

« Il a pris son premier bain aujourd'hui et il a dû aimer ça parce qu'il revenait sans cesse pour en avoir plus », a écrit Ellen sous la vidéo.

@ellen_a_long

He had his first bath today and must have liked it cuz he keot going back for more ???? #labsofinstagram #puppybathtime

? Sneaky Friends - Eitan Epstein Music

Un vrai chien d’eau

Quelqu’un a commenté la vidéo en disant « Vous avez de la chance, vous avez obtenu un chien d’eau ». Ce à quoi Ellen a répondu avec une seconde vidéo « Nous avons un garçon d’eau, c’est certain. Gus n’en a jamais assez ! »

Dans cette publication, on voit Gus qui joue tout seul dehors, buvant sous un jet d’eau et s’amusant dans les flaques. Cela semble être une réelle passion pour lui !

A lire aussi : Le pétillant Debow est au refuge depuis plus de 400 jours, mais continue de rayonner malgré l’attente

@ellen_a_long

Replying to @Big soy boi we got a water boy for sure!?????????????? Gus cant get enough!

? original sound - Ellen Long

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil