Dans cet hôtel, les activités se font avec les chiots errants qu'il accueille !

À Bali, un hôtel a développé une nouvelle activité : la thérapie pour chiots. En partenariat avec une association de sauvetage d’animaux, l’hôtel permet à ses clients de passer deux après-midis par semaine à caresser des chiots sans-abris, retrouvés errants dans les rues de Bali. Une initiative avec un prix proposé très abordable.

Illustration : "Dans cet hôtel, les activités se font avec les chiots errants qu'il accueille !"

Et si vous passiez vos vacances dans un endroit prisé, avec des chiots ? L’aventure peut être tentante. Elle est surtout possible et réelle. Il suffit de vous rendre à Bali, au Puri Garden Hotel et Hostel d’Ubud. Un endroit devenu magique pour les amoureux des animaux.

Comme le relate I Heart Dogs, le complexe a introduit une nouvelle activité : la « thérapie pour les chiots ». Oui, une activité pour les rendre heureux, les apaiser et les faire s’ouvrir aux humains.

L’hôtel a créé un partenariat avec l’Association des chiens de Bali dans l’optique d’offrir du confort et du réconfort à des canidés sans abri, abandonnés ou errants, de l’Île. Ainsi, deux fois par semaine (des après-midis), un espace clos est construit en bord de plage. Là, les clients de l’hôtel peuvent venir caresser, chouchouter et embrasser les chiots comme ils l’entendent.

Un hôtel accessible !

Les animaux adorent ces séances, les clients également, qui voient ici un bon moyen de décompresser, de se détendre. Ne dit-on pas que caresser les chiens est bon pour la santé ?

A lire aussi : Un chien de refuge sénior aux besoins spéciaux reçoit la visite d'une retraitée ayant de l'énergie et de l'amour à revendre

Qui plus est, cette activité n’est pas réservée qu’aux plus fortunés. D’ailleurs, les prix de cet hôtel ne sont pas excessivement élevés (environ 60€ pour une nuit). Dès lors, il est tout à fait envisageable d’allier la détente au bord de la plage, et une décompression en compagnie de chiots, tous plus mignons les uns que les autres.

1 commentaire