Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Colomiers : une promeneuse retrouve un chien décapité et éviscéré dans un parc !

Publié le 30/03/2016 à 18h30

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Colomiers : une promeneuse retrouve un chien décapité et éviscéré dans un parc !"

Un petit chien noir a été découvert sans vie éventré et le corps sans tête dans un parc municipal...

Ce mercredi en fin de matinée, une promeneuse a fait face à une vision d'horreur dans le parc de Colomiers en Haute-Garonne (31) rapporte le site 20 Minutes. Dans le grand espace vert du Parc du Pigeonnier, la dame a aperçu le petit corps inanimé d'un chien noir mort dans de terribles circonstances.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Un acte de barbarie envers les animaux

D'après les premières informations, le pauvre animal n'a pas pu être identifié en raison de son état physique, d'autant plus que la tête du chien n'a pas été retrouvée. Aucun tatouage, collier ou puce d'identification n'ont été retrouvés.

A cette heure, les policiers de la sûreté urbaine de Colomiers sont chargés de l'enquête pour retrouver ses propriétaires ainsi que l'auteur de ces actes immondes. Aucun suspect n'a été communiqué pour le moment. Une chose est sûre : il s'agit d'un acte de barbarie envers un animal de compagnie.


Crédits photo : Yelp.fr

1315 partages

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 17/07/17

    Cet endroit est toute ma jeunesse ou il y avait une ferme qu'occupait de la famille ,cet etang était bondé de poissons chats ,on allait traire les vaches faisions les fourrages les vendanges dans les années début 1970 .que de souvenir et de joie ,mon enfance,bizarre cet acte criminel

     Répondre  Signaler