Cette vidéo craquante d'un chiot jouant avec la caméra du téléphone a été visionnée près de 20 millions de fois !

Les vidéos craquantes d'animaux ne manquent pas sur Internet. Sur TikTok, un chiot adorable a encore frappé et conquis le cœur de millions d'utilisateurs. On ne se lassera jamais de ces petites boules de poils !

Illustration : "Cette vidéo craquante d'un chiot jouant avec la caméra du téléphone a été visionnée près de 20 millions de fois !"

Bogey, un chiot Labrador Retriever, a été adopté par Carly au cours du mois de mars 2022. Depuis son arrivée dans sa nouvelle maison, le jeune chien apprend de nombreuses choses, comme marcher en laisse. En plus d'avoir découvert son nouvel environnement, l'animal s'est regardé pour la première fois à travers la caméra d'un téléphone.

Comme le rapportait Daily Paws mardi 5 avril, sa mère adoptive a posé l'appareil sur le sol, en face de son ami à fourrure. En voyant sa propre image, Bogey a eu un comportement adorable.

Le chiot a bondi vers la caméra, puis s'est allongé en remuant la queue. Visiblement, il a eu très envie de jouer ! Après des petits grognements, la tentation était trop forte : Bogey a décidé de passer à l'action et a donné un bon coup de patte au téléphone.

@bogey_boy

crying real tears ???????????? #lab #labradorretriever #redfoxlab #puppy #babycam

? original sound - Bogey & Carly

Des millions de vues sur TikTok !

En renversant l'appareil, le Labrador Retriever a mis fin à la vidéo. Cette dernière ne dure qu'une cinquantaine secondes, mais a réussi à attendrir de nombreux internautes. Près de 20 millions de personnes ont visionné le clip ; 5,7 millions de mentions « j'aime » ont été déposées à ce jour. Bogey est devenu une petite star !

Quelques jours plus tard, Carly a retenté l'expérience. De nouveau, nous pouvons contempler le canidé faisant face à sa propre image. Quelques grognements et aboiements se font entendre, avant qu'il ne frappe le téléphone portable.

@bogey_boy

Pt.2 ???????????? #bogeyboy #puppytok #redfoxlabrador #englishlab #fyp

? original sound - Bogey & Carly

Bogey a l'âme d'un joueur ! Sa propriétaire lui a offert de nombreux jouets pour se divertir, et adore passer du temps avec lui. Les petits moments de vie partagés sur TikTok représentent de véritables bouffées d'oxygène pour les 90 000 abonnés.

Bien que le clip avec le téléphone s'avère attendrissant, il n'est pas inutile de rappeler l'importance de surveiller son animal de compagnie. Il ne faudrait pas qu'il se blesse avec l'appareil, un accident peut vite arriver...

A lire aussi : Un chien retrouvé avec les pattes attachées et incapable de bouger fait tout son possible pour reprendre une vie normale

@bogey_boy

@BARK I LOVE MY NEW TOYS!! thank you! ????????

? Sunroof - Nicky Youre & dazy

1 commentaire