Cette chienne tend littéralement ses pattes aux visiteurs de son refuge, dans l’espoir de leur taper dans l’œil et de rejoindre leur foyer (vidéo)

Maxine a cruellement besoin d’amour, et elle a trouvé la meilleure technique pour le faire savoir. Vous risquez bien de voir ses pattes à travers la grille de son chenil si vous vous rendez au refuge de San Bernardino, où elle attend avec impatience une nouvelle famille depuis plusieurs mois…

Illustration : "Cette chienne tend littéralement ses pattes aux visiteurs de son refuge, dans l’espoir de leur taper dans l’œil et de rejoindre leur foyer (vidéo)"

La jolie Maxine est au refuge de la ville de San Bernardino depuis le 20 septembre dernier, rapporte The Dodo. Cette chienne d’un an seulement y a été amenée par ses anciens propriétaires, parce qu’elle ne s’entendait pas avec l’autre chien du foyer. Depuis, cette boule de poils « désespérément en manque d’attention » recherche une famille qui saura la traiter à sa juste valeur.

Vous êtes :

Maxine sait séduire les visiteurs

Les membres du San Bernardino City Animal Shelter peuvent compter sur l’imagination débordante de Maxine, qui lui permettra peut-être un jour de taper dans l’œil de la famille qu’il lui faut. Depuis un certain temps, la chienne a pris l’habitude de se coucher contre la grille de son chenil, et de passer ses pattes sous celle-ci, afin d’établir un contact avec les visiteurs du refuge.

Rien ne la rend plus heureuse que de se faire chouchouter par les adoptants potentiels. Dans cette vidéo où une femme lui tend la main, Maxine se roule sur le sol et donne de nombreuses léchouilles à sa nouvelle amie. Il est clair que cette croisée Berger Allemand a grandement besoin d’amour.

Cette triste situation intervient alors que le refuge de San Bernardino a atteint sa capacité maximale, à tel point que « les adoptions sont gratuites en ce moment ». Ce petit coup de pouce, ainsi que la prise en charge de sa stérilisation, permettra peut-être à Maxine de trouver un foyer aimant le plus rapidement possible. En tout cas, les bénévoles l’espèrent de tout cœur…

A lire aussi : Un chien de 12 ans inconsolable depuis son abandon reçoit le soutien des animaux du refuge (vidéo)

3 commentaires