Cette chienne affiche le plus beau des sourires après avoir rencontré les nouveaux habitants de sa maison (vidéo)

On dit souvent que les chiens et les chats ne s’entendent pas. Mais en réalité, il existe de nombreux cas d’amitié entre ces 2 espèces. Pour ce qui est de la chienne Lucy et de ses 17 nouveaux amis félins, la relation promet d’être très belle.

Illustration : "Cette chienne affiche le plus beau des sourires après avoir rencontré les nouveaux habitants de sa maison (vidéo)"

Pearl Frazier est l’heureuse maman d’une petite fille, mais aussi la propriétaire de 17 chats ! Récemment, elle a emménagé dans la maison de son conjoint, chez qui vivait déjà Lucy, une chienne Golden Retriever. Le couple était un peu inquiet quant à la cohabitation de tous ces animaux, mais la chienne a rapidement montré son bonheur de partager sa maison.

Lucy est très douce avec les chats, particulièrement les chatons

Parmi les 17 chats de Pearl, il y a de nombreux chatons. Pour la première rencontre avec Lucy, un petit parc a été installé, dans lequel les petits ont été disposés.

Le propriétaire de la Golden Retriever en a pris un dans sa main, et l’a montré de plus près à sa chienne. La réaction de Lucy a été adorable. Après avoir reniflé le bébé, elle a tourné son regard vers la caméra, et a offert un magnifique sourire.

@pearlsragdolls

We setup the playpen so Lucy could meet the kittens today

? Choking on Flowers - Fox Academy

Le chaton a ensuite été posé entre ses pattes, et elle a fait preuve d’une grande douceur envers lui.

« Lucy était très heureuse et excitée de rencontrer les chatons. Elle sentait chacun d'eux et souriait ensuite », a déclaré Pearl à Newsweek.

Pearl a également expliqué que Lucy avait toujours bien aimé les chats, et que par le passé, elle avait aidé son propriétaire lorsqu’il avait dû s’occuper d’un chaton.

Certains chats sont très méfiants envers Lucy

Si la chienne a tout de suite accueilli avec plaisir les 17 félins, l’inverse n’est pas réciproque. Plusieurs d’entre eux étaient très méfiants envers elle, car ils n’étaient pas habitués aux chiens. Certains sifflaient quand elle s’approchait d’eux.

A lire aussi : Peanut Butter est le premier chien au monde à finir un jeu vidéo en un temps record lors d’un évènement caritatif (vidéo)

@pearlsragdolls

How it's going so far introducing my cats to Lucy

? original sound - Pearl’s Ragdolls

Toutefois, d’autres se sont montrés moins inquiets, et curieux. Une chatte nommée Miss Peaches s’est même particulièrement rapprochée de Lucy.

Dans tous les cas, avec de la patience, et grâce à la gentillesse de Lucy, nul doute qu’une belle amitié se profile entre tous ces animaux.

3 commentaires