Ces chiens ont tellement faim qu'ils provoquent une émeute dans un restaurant !

Publié le 28/02/2020 à 17h38

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Le service était rapide, mais visiblement pas assez au goût de ces chiens qui attendaient impatiemment leurs boissons préférées. L’un d’eux a même purement et simplement décidé de sortir du véhicule et de se poster au guichet.

Dimanche dernier (23 février), Billie Lynn Reed s’était rendue dans un « drive-thru » (un établissement où on est servi sans avoir à quitter son véhicule) de la chaîne de cafés Starbucks.

Comme le raconte The Dodo, elle attendait patiemment son tour dans la file, juste derrière une voiture dont les occupants étaient sur le point d’être servis et au sein de laquelle il semblait régner une grande agitation. A l’intérieur se trouvaient 3 chiens survoltés qui attendaient leur boisson préférée : le fameux « Puppuccino ». Il s’agit d’une tasse de crème fouettée dont les canidés raffolent aux Etats-Unis.

Billie Lynn Reed a rapidement compris qu’elle assistait à une scène insolite et hilarante, et elle a donc commencé à la filmer avec son smartphone. L’un des chiens a, en effet, décidé de sortir de la voiture et de s’installer sur le guichet par lequel les commandes sont servies. Ses 2 congénères sortaient aussi la tête de la portière, mais hésitaient à le suivre, bien qu’aussi impatients que lui. Leur propriétaire a dû descendre pour le ramener à la raison et dans l’habitacle.

Puis l’employée du drive-thru a enfin tendu le plateau de boissons tant désirées et tout ce beau monde s’est enfin décidé à renoncer à quitter le véhicule. Les très pressés quadrupèdes se sont finalement régalés et calmés. Il y a fort à parier qu'ils ont vidé le contenu de leurs tasses en un clin d'oeil.

Rappelons tout de même que ce genre de boisson contient du sucre et que tout aliment sucré n’est pas bon pour nos amis à 4 pattes.

A lire aussi : Touchés par un coup de foudre, ces deux chiens ont une relation qui vous rendrait jaloux !

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

5 commentaires

Articles en relation