Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Il est désormais possible de créer des pantoufles à l’effigie de votre chien

Publié le 24/01/2019 à 09h47

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Il est désormais possible de créer des pantoufles à l’effigie de votre chien"

Que met-on aux pieds, notamment l'hiver, afin de les garder au chaud ? Des pantoufles. Il en existe de toutes les sortes. Il s'agit d'un marché toujours aussi porteur. On y trouve les plus classiques, des multicolores. Certaines prennent des formes originales et d'autres sont complètement loufoques, destinées à faire du tape-à-l'oeil.

Et puis, il y a ceux qui ont l'aspect...d'animaux, et des chiens en particulier. Oui, ces fabuleux compagnons que l'on aime avoir près de soi. On aime apparemment, aussi, les avoir aux pieds. Si bien qu'un fabricant en a fait sa marque...de fabrique ! Il s'agit de Cuddle Clones.

Des pantoufles personnalisées

Comment faire ? L'utilisateur doit simplement envoyer, en ligne, une photo de son chien. Derrière, la machine se met en route. Des pantoufles sur mesures seront créées et ressembleront, quasiment trait pour trait, à votre compagnon. Fourrure, marques et tâches, même les plus particulières, rien ne sera oublié.

Bien évidemment, ces pantoufles ont un prix : un peu plus de 170 euros. La livraison est promise en 8 semaines. Après, il suffit de les enfiler et de rester, sur votre canapé, en toute tranquillité. Vous voulez des exemples ? Nous vous en donnons ci-dessous.

1. Les chiens doivent se demander ce qui leur arrive

2. La même expression de surprise !

3. Il aurait pu sourire pour la photo...

4. Et le foulard ? Ce n'est pas très ressemblant !

A lire aussi : "Les meilleurs noms pour un chien mâle"

5. Il y a peut-être un peu trop de blanc, non ?

6. Et l'original, il est où pour que l'on puisse comparer ?

7. La même moustache et quasiment les mêmes oreilles

8. Il ne manque que le pyjama aux deux chaussons

9. La pantoufle a un peu plus de poils

10. Les bajoues sont un peu plus tombantes

11. Elle les garde comme ses petits

12. On est quand même mieux avec des pantoufles aux pieds !

13. On en voit quasiment pas leurs yeux

14. C'est plutôt réussi, non ?

3935 partages

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 25/01/19

    C'est super mignon et drôle ...mais un peu cher quand même pour des pantoufles !!!! (et puis, faut penser à les ranger car si les toutous les mangent ......)

     Répondre  Signaler