Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse

Tous les chiens n’aiment pas batifoler dans la neige. L’hiver est synonyme de froid. Pour certains canidés, c’est le début de l’enfer. Certains préfèrent rester bien au chaud sur leur canapé. C’est le cas de Norman. Et lui a eu une façon bien particulière de le signifier à sa maîtresse !

Illustration : "Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse"

Denise White, sa maîtresse, le qualifie d’espiègle. Norman, son petit chien, sait ce qu’il veut. Il possède un caractère bien trempé, et n’aime pas se faire avoir. Ce qu’il préfère, c’est passer son temps à flemmarder, bien au chaud, chez lui.

Illustration de l'article : Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Reste que, selon sa propriétaire, Norman adore également faire des bêtises, « cacher des objets ou manger des produits en papier ». Son chien est comme ça, et elle ne le changerait pour rien au monde.

Sortir ? Oui, quand ce sera dégagé !

Même pas pour un chien aimant la neige et le froid. Bien au contraire. Elle ne peut que fondre devant sa bouille quand il refuse de sortir. Frileux de base, Norman n’apprécie aucunement l’or blanc. Dernière, une tempête de neige a saupoudré tout le tour de sa maison. Qu’à cela ne tienne, Norman a laissé son maître dégager l’entrée avant de daigner sortir.

Illustration de l'article : Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse

A lire aussi : Une équipe de volleyball universitaire constituée d'amoureuses des animaux consacre son temps libre aux chiens d'un refuge local

« Il ne voulait pas retourner à l’extérieur », confirme Denise à The Dodo. Son mari a dû dégager un chemin pour qu’aucun flocon de neige ne vienne troubler la démarche de Sir Norman. Peu de temps avant, Norman avait levé sa patte après qu’elle soit rentrée en contact avec la neige, avant de « retourner directement sur le canapé ». On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

2 commentaires