Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Ce Labrador cachottier a fait gagner 3000 dollars à sa famille

Ce Labrador cachottier a fait gagner 3000 dollars à sa famille

Publié le 21/10/2015 à 13h04

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce Labrador cachottier a fait gagner 3000 dollars à sa famille"

Le comportement de ce chien n’a pas seulement valu un gros fou rire à sa maîtresse. Il lui a également permis d’empocher une jolie somme d’argent grâce à l’énorme succès rencontré par la vidéo.

Chase, un sympathique Labrador de 4 ans, fait tous les jours le bonheur de Jeff et Maria Kreh, ainsi que leurs enfants Nick, Tyler et Rachel. La famille Kreh habite dans la commune de Mantua, dans l’Etat du New Jersey. Le chien des Kreh est donc le protagoniste de la scène à la fois cocasse et attendrissante capturée par Maria, puis postée sur YouTube où la vidéo a été vue plus de 400.000 fois.

Ce jour-là, la mère de famille était quelque peu intriguée par l’attitude étrange de Chase, qui traînait dans la cuisine et semblait clairement manigancer quelque chose. Elle l’a alors suivi jusque dans la salle à manger et s’est mise à le « cuisiner », lui demandant à plusieurs reprises s’il avait quelque chose dans la bouche.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

La posture et l’expression de Chase répondaient sans ambiguïté à la question de Maria Kreh, qui continuait d’insister gentiment. Jusqu’à ce que le Labrador se décide enfin à cracher le morceau, au sens propre du terme. Ou plutôt les morceaux : Chase a ouvert la gueule et a ainsi laissé échapper 9 Tater Tots, ces croustillantes boulettes de pomme de terre frites très appréciées aux Etats-Unis. Des friandises que le chien avait soigneusement dissimulées entre les crocs et qu’il comptait vraisemblablement déguster un peu plus tard, à l’abri des regards (et des caméras).

La réaction étonnée et hilare de Maria est aussi drôle que l’attitude de l’animal.

La vidéo a été sélectionnée par l’équipe d’America's Funniest Home Videos, qui est un peu l’équivalent américain de Vidéo Gags. Classée deuxième, elle a permis aux Kreh d’empocher 3000 dollars.

367 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !