Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chien devient totalement surexcité quand son film préféré passe à la télé

Publié le 27/10/2015 à 10h46

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chien devient totalement surexcité quand son film préféré passe à la télé"

Les enfants (et même certains parmi les plus grands) manifestent souvent leur joie et leur excitation de manière ostentatoire lorsque leur émission préférée passe à la télé. Ils ne sont pas les seuls. Ce chien est au moins aussi démonstratif quand les premières images de son film favori s’affichent sur le petit écran. Sa réaction est hilarante.

Stryker, un Berger Belge Malinois âgé d’un an et demi, adore regarder la télévision d’après son maître. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est le film Volt, star malgré lui, lancé par Disney en 2008. L’histoire de ce long métrage d’animation s’articule autour du personnage de Volt, un chien dont l’ami humain a disparu et qui se met donc à sa recherche, aidé en cela par 2 compagnons de route (une chatte de gouttière nommée Mitaine et un hamster, Rhino). C’est donc le congénère virtuel de Stryker qui concentre toute son attention. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela vire à l’obsession.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Il n’y a qu’à l’observer pour s’en rendre compte. Le grand chien se met, en effet, à frémir et à sautiller dès qu’il voit la scène d’ouverture du film. Il se met alors à la recherche de Volt et s’active encore plus dès qu’il reconnaît sa silhouette. Stryker cherche systématiquement à la toucher, mais s’énerve à chaque fois qu’il se rend compte qu’il ne peut le faire. Sa frustration, le Berger Belge Malinois l’exprime en secouant ses jouets qui se trouvent dans le salon.

Le tout se déroule sous les yeux médusés de Meeka, une jeune femelle Berger Allemand de 4 mois qui ne comprend rien à tout ce remue-ménage. Meeka n’est visiblement pas aussi fan de Volt que Stryker

591 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !