Ce chien complètement excité prend des positions tellement extravagantes, qu'il nous fait perdre la tête !

Leur chien déteste ne pas être le centre de l’attention. Il se transforme en contorsionniste lorsqu’il veut qu’on s’occupe de lui. Et, ce, tous les soirs.

Illustration : "Ce chien complètement excité prend des positions tellement extravagantes, qu'il nous fait perdre la tête ! "

Cooley est un chien Pitbull qui semble tout à fait ordinaire à première vue. Mais il ne manque jamais de surprendre sa famille par des postures bizarres lorsqu’il demande de l’attention

Illustration de l'article : Ce chien complètement excité prend des positions tellement extravagantes, qu'il nous fait perdre la tête !

Cooley se trouvait au refuge animalier Fort Wayne Pit bull Coalition lorsque sa famille l’a adopté 2 ans plus tôt. Le chien avait connu un mauvais départ dans la vie. A 4 mois seulement, le pauvre animal avait déjà été abandonné à 2 reprises.

Lorsque sa nouvelle maman, Danielle Case Becraft, l’a accueilli chez elle, il s’est tout de suite très bien entendu avec ses 3 enfants.

C’est un chien très affectueux, raconte-t-elle au Dodo. Il est plein d’énergie et a trouvé sa place parmi les membres de la famille.

Cooley adore qu’on lui porte toute l’attention du monde. Si bien que dès que quelqu’un est concentré sur autre chose, il fait son numéro de contorsionniste. Le chien se met sur le dos et cherche à attraper sa queue avec sa bouche. Il se retrouve donc dans une position étrange. Sa famille rit en le voyant faire et se dit qu’il faudrait peut-être penser à "redémarrer" le chien.

A lire aussi : "Un sentiment de paix" : La famille d'un chien venant de disparaître est réconfortée par un phénomène céleste

Illustration de l'article : Ce chien complètement excité prend des positions tellement extravagantes, qu'il nous fait perdre la tête !

Tous les soirs, le chien recommence ses acrobaties. Il reste dans cette position quelques instants, puis se remet sur ses pattes, secoue sa queue, puis se remet encore une fois dans ses positions abracadabrantesques.

1 commentaire