Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chien abandonné par ses anciens maîtres prend son nouveau travail très au sérieux

Publié le 17/02/2017 à 14h47

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chien abandonné par ses anciens maîtres prend son nouveau travail très au sérieux"

Negão le Labrador-Retriever a été abandonné dans une station-service, mais les gérants de cette dernière ont décidé de l’adopter. Il en est même devenu la mascotte, accueillant les clients et propageant sa bonne humeur auprès de ceux-ci.

Negão a beau être le chien le plus adorable et le plus amical qui soit, cela ne l’a pas empêché d’être abandonné par son ancienne famille. Ses premiers propriétaires n’ont rien trouvé de mieux à faire que de le laisser seul sur le chantier d’une station-service en construction, dans la ville de Mogi das Crusez (Etat de São Paulo au Brésil).

Dans son malheur, le magnifique Labrador-Retriever à la robe noire a tout de même eu la chance de tomber sur des personnes au grand cœur. Les gérants de la station-service, Sabrina Plannerer et son associé sont tout de suite tombés sous le charme de ce chien et n’ont pas hésité à l’adopter.

A lire aussi : "Amener son chien au travail"

Ils ont pris soin de lui, lui ont acheté tout ce dont il avait besoin et en ont fait un employé à part entière de l’établissement. La mission de Negão au sein de cette station-service est simple : être lui-même, autrement dit, aller à la rencontre des clients et recevoir leurs caresses, comme il le fait si bien avec tout le monde. Certaines personnes viennent même lui offrir des jouets.

Negão a même un badge comportant son nom, sa photo et son titre de commercial, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.

Aujourd’hui, le Labrador-Retriever est visiblement heureux d’avoir trouvé une famille et de se faire de nouveaux amis tous les jours.

Photos : Sabrina Plannerer / Facebook

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !