Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Ce chien a attendu son maître pendant 2 semaines, sans savoir qu’il ne reviendrait jamais

Ce chien a attendu son maître pendant 2 semaines, sans savoir qu’il ne reviendrait jamais

Publié le 29/02/2016 à 16h32

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chien a attendu son maître pendant 2 semaines, sans savoir qu’il ne reviendrait jamais"

A Houston dans le Texas, un chien s’est tenu devant l’appartement de son maître pendant plus de 2 semaines, attendant patiemment le retour de ce dernier. Malheureusement, l’homme n’est jamais revenu. Il avait été victime d’un meurtre.

Un chien Berger Allemand croisé a passé plus de 2 semaines devant l’appartement de son propriétaire dans l’espoir de son retour. Un retour qui n’aura jamais lieu.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Cassandra Eubanks, qui habite la même résidence située non loin de l’aéroport William P. Hobby de Houston (Etat du Texas), voyait chaque jour le chien se tenir assis face à la porte d’entrée de l’immeuble, attendant que son maître arrive. Elle raconte que l’animal « suivait les voitures qui entraient dans le parking et, quand il comprenait que ce n’était pas celle de son propriétaire, il retournait à sa place et se remettait à attendre ».

L’homme en question avait, en fait, été tué sur son lieu de travail. Employé dans une épicerie à une poignée de kilomètres de là, il avait succombé à ses blessures par balles lors du braquage à main armée du commerce.

Apitoyés par le sort du chien, les voisins de la victime ont pris l’habitude de lui laisser de la nourriture et de l’eau, mais l’animal prenait la fuite à chaque fois que quelqu’un tentait de l’approcher. Son histoire avait ému une dame, Maranda Perez, qui a peu à peu gagné la confiance du chien et l’a accueilli chez elle pendant une semaine. Le frère du défunt est ensuite venu le récupérer.

1949 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !