Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Brest : Prise de démence, elle défenestre la chienne de ses voisins !

Brest : Prise de démence, elle défenestre la chienne de ses voisins !

Publié le 27/07/2016 à 14h56

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Brest : Prise de démence, elle défenestre la chienne de ses voisins !"

A Brest, une chienne a été lancée par la fenêtre par une voisine prise par un accès de folie. La petite femelle Jack Russell Terrier n’a pas survécu à la chute de 6 mètres. Le couple propriétaire a porté plainte.

L’incident a eu lieu à Brest, ce vendredi 22 juillet, vers une heure du matin. « Nous avons été réveillés par les cris de la voisine », a raconté le propriétaire du Jack Russell Terrier au quotidien régional Ouest-France. « Elle hurlait et jetait tout ce qui lui tombait sous la main par la fenêtre. Ma femme est restée dans l’appartement et je suis descendu avec un autre voisin pour essayer de discuter et de la calmer depuis l’extérieur ».

L'homme accompagné de son chien se sont dirigés vers l’appartement de la femme qui avait l’habitude d’avoir de telles crises. Cette voisine souffre de troubles psychiatriques.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Elle a ouvert la porte. La chienne « a été attirée » par cette dernière. Dès qu’elle a enjambé le palier d’escalier, la voisine a fermé la porte. "Je pense qu’elle a dû la gazer, sinon Isis ne se serait pas laissée faire. Ma voisine ne l’aimait pas. Les animaux sentent ces choses-là". Il a suffi d'un, court instant pour que la tragédie ait lieu. La voisine a jeté Isis de toutes ses forces par la fenêtre du 4e étage. « Ma femme a vu toute la scène depuis notre balcon. La voisine a lancé Isis avec force. Elle est tombée à six ou sept mètres de la façade de l’immeuble », a rapporté l'époux.

Isis, la petite chienne de 2 ans, a été emmenée chez le vétérinaire où elle a poussé son dernier soupir quelques heures plus tard.

Une plainte a été déposée à l’encontre de la voisine pour « acte de cruauté envers un animal domestique ». La femme a été placée en garde à vue par la police.

Photo d'illustration - Source : reference.com

2243 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !