Alors qu'elle pensait avoir perdu son chien, elle le retrouve dans une situation inattendue

Une mère de famille du New Jersey a eu une merveilleuse surprise en retrouvant son chien, qu'elle cherchait partout dans la maison. La scène était tellement émouvante qu'elle a décidé de l'immortaliser à travers une vidéo.

Illustration : "Alors qu'elle pensait avoir perdu son chien, elle le retrouve dans une situation inattendue"

C'est le site Animal Channel qui nous raconte cette magnifique histoire dont le protagoniste est un chien prénommé Raven.

Ce dernier vit avec Kristin Leigh Rhynehart et sa famille à Raleigh, dans l'Etat du New Jersey, depuis son adoption il y a de cela 10 ans. En récupérant ce chien dans un refuge, elle savait qu'il allait apporter beaucoup de bonheur au foyer et valoir quelques surprises, mais elle était loin de se douter qu'elle allait assister à un spectacle aussi émouvant.

Un jour, alors qu'elle se trouvait dans le jardin, la mère de famille s'est rendu compte que Raven ne s'était plus manifesté depuis un petit moment. Elle s'est alors mise à le chercher partout dans la maison. Elle a ratissé toutes les pièces, du séjour à la cuisine, en passant par les cachettes préférées du chien, mais ce dernier demeurait introuvable.

Kristin Leigh Rhynehart a donc cherché dans toutes les pièces, à l'exception d'une seule : la chambre de sa fille Addison. Pourquoi ne s'y est-elle pas rendue ? Tout simplement parce que la petite Addison était en train de faire sa sieste et qu'elle ne voulait surtout pas perturber son sommeil. Mais elle a tout de même fini par y entrer et là, elle a été émerveillée par ce qu'elle a vu.

En franchissant le seuil de la chambre à coucher, elle a trouvé Raven couché près d'Addison, qui dormait paisiblement. En voyant sa maman entrer dans la pièce, le chien a brièvement levé la tête, puis s'est rendormi. Le tout filmé par Kristin Leigh Rhynehart, qui a caressé ses 2 protégés...

A lire aussi : Une femme défie les préjugés en donnant sa chance à un chien condamné en raison de son apparence

1 commentaire