Aidée par son Berger Allemand, cette jeune fille a compris comment contourner l’autorité parentale avec une facilité déconcertante ! (Vidéo)

Publié le 17/09/2020 à 19h16

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Une petite écolière chinoise avait décidé de regarder la télévision plutôt que de faire ses devoirs. Son père était sur le point de le découvrir, mais elle a pu compter sur un complice assez spécial.

En Chine, une caméra de surveillance installée dans le séjour d’une maison a capturé une scène à la fois drôle et montrant la complicité qui peut s’établir entre un chien et son maître, notamment lorsqu’il s’agit d’un enfant.

Dans la vidéo en question, publiée le 31 août dernier sur la plateforme YouTube par le média local People’s Daily, on voit tout d’abord une fillette tranquillement installée face à la télévision, regardant son programme favori. Elle est accompagnée du chien de la famille, un Berger Allemand vêtu de ce qui semble être un maillot de football.

La petite fille est, en fait, censée faire ses devoirs au lieu de regarder la télé. Comme son père n’est pas là, elle profite de la situation. Mais ce dernier est de retour à la maison. Le chien s’en est rendu compte et, alors qu’il était couché au pied du téléviseur, il s’est brusquement levé et désigné la table basse, où se trouvent les affaires d’école de l’enfant, en y posant la patte.

C’est comme cela que la fillette a compris que sa petite récréation improvisée venait de prendre fin et qu’elle devait faire ses devoirs comme convenu, rapporte le site Incroyable.

La vidéo est vite devenue virale, totalisant près de 29 000 vues à ce jour. Elle est à découvrir ci-dessous :

A lire aussi : Inséparables, ces deux Golden Retrievers redonnent tout son sens au mot "Amour"

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation