Abandonné sur un parking, un Beagle vit désormais sa meilleure vie au sein d'un foyer aimant

Un refuge pour animaux basé dans le Maryland (États-Unis) a partagé la photo d'un chien profitant de sa nouvelle vie. Ce dernier avait été abandonné sur le parking de l'association.

Illustration : "Abandonné sur un parking, un Beagle vit désormais sa meilleure vie au sein d'un foyer aimant"

Max a été abandonné du jour au lendemain par ses propriétaires. Lorsqu'ils l'ont déposé sur le parking de la Humane Society of Wicomico County, le chien complètement désemparé les a tristement regardés partir sans comprendre la raison de ce rejet.

« Ils l'ont sorti de la voiture et sont partis, a déclaré un membre du personnel, le chien essayait de les suivre jusqu'à la voiture et pleurait. » Une scène déchirante, qui s'est déroulée le 22 février 2022 vers 8 heures, rapporte Newsweek.

Lorsque les bénévoles ont pris en charge le Beagle, ils ont découvert son nom inscrit sur son collier. À la suite de cet acte révoltant, ils ont demandé à toute personne ayant des informations sur ces individus malveillants de se manifester.

Un nouveau départ pour ce chien abandonné

Max, qui a été soigné pour une entorse à la patte, a heureusement retrouvé sa joie de vivre. Une famille convenable l'a adopté et le comble d'amour au quotidien.

L'association qui l'avait pris sous son aile a partagé une photo touchante, sur laquelle nous apercevons l'animal allongé sur le dos, les 4 pattes en l'air, une position prouvant son bien-être. « Je n'ai pas tagué sa famille parce que je ne veux pas que ses anciens propriétaires sachent où il est maintenant », a indiqué un membre du refuge sur Facebook.

Illustration de l'article : Abandonné sur un parking, un Beagle vit désormais sa meilleure vie au sein d'un foyer aimant

A lire aussi : 400 jours d'attente dans un refuge pour ce chien désespéré et boudé à cause de son apparence

© Humane Society of Wicomico County / Facebook

Naguère « jeté comme une vieille chaussette », le Beagle a été accueilli à bras ouverts par des personnes bienveillantes, qui ne commettront jamais l'irréparable.

De nombreux internautes ont exprimé leur joie en apprenant la bonne nouvelle. Savoir que Max est désormais entre de bonnes mains et qu'il est heureux, réchauffe assurément le cœur.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 17/03/22

    pourriture d'anciens maîtres !!! j'espère qu'ils ont été retrouvés et condamnés....mille mercis à la nouvelle famille de MAX de l'avoir adopté...nul doute qu'il a complètement oublié les pourris qui l'ont abandonné

      Répondre   Signaler


  • Image de profil