Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

7 modèles de niches exceptionnelles pour vous inspirer

Publié le 08/04/2019 à 17h56

Ecrit par Alexandre Dieu

Les niches sont essentielles si vous élevez un chien et que vous lui donnez libre accès à l’extérieur. Elle le protège du soleil et de la pluie pour lui fournir un coin de détente. En plus de sa taille de ses matériaux, une niche est comme un second lieu de vie pour votre chien. Que diriez-vous de joindre l'utile à l'agréable en achetant/fabriquant une niche qui ne soit pas qu'un lieu ou votre chien séjourne, mais un lieu que vous souhaitez montrer comme un partie intégrante de votre décoration d'intérieur ? Voici 7 idées qui pourraient vous inspirer !

Si vous cherchez à construire une niche pour votre chien ou en acheter une, il vous faut l'inspiration. En plus du confort qu’elle doit fournir à votre chien, une niche doit le protéger des intempéries et de la chaleur. Il est important également de penser à la taille de votre chien pour qu’il ne s'y sente pas à l'étroit. Nombreux sont les critères à prendre en compte dans l'achat d'une niche pour votre chien, mais qu'en est-il de l'aspect physique de celle-ci ?

Voici 7 conceptions de niches aux styles incroyables pour vous inspirer :

1.La cabane en pleine nature pour un chien zen

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

2.La miniature du Taj Mahal qui incite au voyage

3.Simple, minimaliste et élégante pour les esprits épurés

4.Pour les amateurs d'architecture contemporaine

5.La niche double fonction ou "la niche-pot" pour planter vos fleurs préférées

6.Une niche conçue pour les stars d'Hollywood

7.Pour que votre chien se sente à la plage comme un poisson dans l'eau !

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire