Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. 27 selfies de chiens hilarants

27 selfies de chiens hilarants

Publié le 28/12/2016 à 14h32

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "27 selfies de chiens hilarants"

Si les chiens pouvaient faire des selfies, voici ce que cela donnerait. Et autant vous le dire tout de suite, ça vaut vraiment le détour !

La folie des selfies, ces « autoportraits » que l’on fait en tenant soi-même l’appareil photo numérique du smartphone ou de la tablette, n’épargne personne. Même pas les chiens !

Répondant à ce besoin croissant de se prendre soi-même en photo, les concepteurs d’appareils photo et de terminaux mobiles ont, depuis plusieurs années déjà, intégré des capteurs à l’avant de leurs produits de manière à permettre aux utilisateurs de réaliser des selfies.

Dès lors, les réseaux sociaux et les différentes plateformes web ont été noyés de photos de ce type, avec des postures et des expressions plus ou moins flatteuses pour leurs auteurs. Tout le monde ou presque s’y est déjà essayé au moins une fois dans sa vie, avec des résultats très divers.

Pour leur part, nos fidèles amis à 4 pattes ne savent évidemment pas se servir de ces appareils, mais leurs maîtres, qui ne manquent pas d’idées taquines, font en sorte qu’ils apparaissent dans des photos ressemblant à des selfies. La patte levée, comme s’ils appuyaient eux-mêmes sur le bouton, ne fait qu’accentuer cette illusion.

Dans d’autres cas, les propriétaires de ces chiens, qui grâce à une bonne éducation parviennent à les stabiliser, prennent eux-mêmes la pose aux côtés de leurs quadrupèdes adorés et s’offrent ainsi de bien jolis portraits à 2.

Souvent, ces selfies de chiens prêtent à sourire, voire à rire. En voici 27 exemples qui ne manqueront pas de vous amuser…

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

5 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !