Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. 23 races de chiens croisées avec des Corgis

23 races de chiens croisées avec des Corgis

Publié le 26/05/2016 à 14h40

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "23 races de chiens croisées avec des Corgis"

Chiens préférés de la Reine d’Angleterre, appréciés par de nombreuses familles de par le monde, les Corgis ne manquent pas de charme avec leur corps bas sur pattes et leurs grandes oreilles. Quand ils sont croisés avec d’autres races, les résultats peuvent être plaisants.

Les races de chiens ont chacune leurs spécificités et les éleveurs s’efforcent de les préserver en évitant soigneusement les croisements et en maintenant les standards. C’est d’ailleurs grâce à leur passion et à leur travail que la qualité des sujets est conservée. C’est également ce dévouement qui a permis de sauver plusieurs races de la disparition, notamment pendant les guerres mondiales qui ont décimé des populations entières de chiens.

Mais dans le même temps, et même s’ils ne sont pas spécialement encouragés, les croisements donnent parfois des résultats intéressants. Les chiens qui en sont issus ne sont pas moins adorables. Ils s’avèrent même particulièrement attachants, comme ceux de la série de photos suivante qui montre les produits de croisements entre des Welsh Corgi Cardigan, des Welsh Corgi Pembroke et différentes autres races.

Voici donc ce que cela donne lorsque l’on croise un Corgi avec…

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

1. Un Border Collie

2. Un Berger Australien

3. Un Chow Chow

4. Un Beagle

5. Un Bulldog Anglais

6. Un Caniche

7. Un Dobermann Pinscher

8. Un Berger Allemand

9. Un Boxer

10. Un Golden Retriever

11. Un Dogue Allemand

12. Un Lévrier Anglais (Greyhound)

13. Un Spitz Allemand

14. Un Husky Sibérien

15. Un Pitbull

16. Un Samoyède

17. Un Schnauzer

18. Un Carlin

19. Un Terrier Ecossais

20. Un Berger des Shetland

21. Un Shiba Inu

22. Un Saint Bernard

23. Un Chihuahua

381 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !