2 Teckels au grand cœur font preuve de compassion envers une chatte convalescente (vidéo)

Nos amis les animaux ne cesseront jamais de nous surprendre. La bonté qui les habite est souvent une source d’inspiration… Ils savent prendre soin les uns des autres, et ce, même s’ils ne sont pas de la même espèce, comme l’ont parfaitement illustré 2 adorables Teckels et une chatte sur les réseaux sociaux.

Illustration : "2 Teckels au grand cœur font preuve de compassion envers une chatte convalescente (vidéo)"

Loulou et Coco, 2 chiens de race Teckel, sont de véritables stars sur les plateformes TikTok et sur Instagram, où ils comptent des centaines de milliers de followers. Les canidés vivent aux Pays-Bas en compagnie d’autres animaux (des chats, des oiseaux, et d’autres chiens) et font chaque jour le bonheur de leurs propriétaires.

Récemment, c’est leur grande affection pour la petite Mimi, une jolie chatte de race Bengal, qui est devenue virale sur TikTok et sur Instagram. PetHelpful est revenu sur le lien émouvant qui unit ces 2 espèces que tout oppose.

« Leur amitié est si belle »

Il y a quelques jours, Mimi s’est rendue chez le vétérinaire pour y subir une opération de stérilisation. La féline est ensuite rentrée chez elle, où elle s’est lentement réveillée de son anesthésie. Tout au long de ce moment de douceur, la jeune Mimi a pu compter sur le soutien précieux de Coco et Loulou.

@loulouminidachshund

They have the best bond. Mimi is fine now.

? original sound - loulouminidachshund

Comme en témoigne cette vidéo, les 2 Teckels n’ont jamais cessé de veiller sur leur petite protégée. On peut les voir se coucher près d’elle, et la laisser se réveiller tout doucement, tout en offrant leur présence réconfortante. « Leur amitié est si belle », a déclaré Eveline, leur propriétaire, sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite précisé que Mimi était parfaitement remise de son opération.

En quelques heures, les internautes ont été des centaines de milliers à faire part de leur émotion face à cette scène si touchante. « Ils s’inquiètent tellement pour elle », « Les Teckels sont les meilleurs », « J’aime la façon dont ils prennent soin de Mimi », ont écrit 3 d’entre eux.

A lire aussi : Des nouvelles d'Ariel, la chienne à 6 pattes abandonnée sur un parking et qui devait être opérée

Heureusement, les aventures de Loulou, Coco et Mimi ne font que commencer. Le trio promet de ne répandre que des bonnes ondes au sein de son foyer !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil