2 ans après la perte de sa chienne, Sophie Davant adopte un nouveau chiot ! Il s'appelle Raoul et c'est un Bichon Havanais !

Très affectée par le décès de sa chienne Djette, Sophie Davant a mis plus de 2 ans pour faire son deuil et accueillir un nouveau chien au sein de sa famille. C’est ce qu’elle a révélé récemment, annonçant qu’elle venait d’adopter un jeune Bichon Maltais. Ce dernier l’accompagnera bientôt sur les plateaux de télévision.

Illustration : "2 ans après la perte de sa chienne, Sophie Davant adopte un nouveau chiot ! Il s'appelle Raoul et c'est un Bichon Havanais !"

En septembre 2018, Sophie Davant ne parvenait pas à contenir son émotion en évoquant la triste disparition de sa chienne Djette lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, survenue peu avant.

L’animatrice bordelaise confiait alors ne « pas imaginer le vide » que l’animal allait laisser dans sa vie. Elle avait même renoncé à l’enregistrement de son propre programme ce jour-là, mais tenu à répondre à l’invitation de Cyril Hanouna.

Tout en gardant précieusement le souvenir de Djette, la présentatrice de l’émission « Affaire conclue », sur France 2, a finalement pu trouver la force d’aller de l’avant et d’adopter un nouveau chien, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Elle l’a annoncé lors de son interview menée par les acheteurs d’Affaire conclue, qui doit paraître dans le nouveau numéro de Télé 2 Semaines dès aujourd’hui.

L’acheteuse Alexandra Morel lui a, en effet, demandé si elle envisageait de « reprendre bientôt un nouveau toutou ». Ce à quoi Sophie Davant a répondu par l’affirmative, indiquant que c’était déjà fait et qu’elle avait mis beaucoup de temps à faire le deuil de Djette.

Elle a précisé qu’elle avait « craqué » pour un chiot Bichon Havanais l’avant-veille. Sophie Davant a même révélé le nom de son nouvel ami à 4 pattes : Raoul.

Elle promet qu’il deviendra « une mascotte de l’émission » Affaire conclue et qu’il sera présent à ses côtés sur le petit écran dès le début de l’année prochaine.

A lire aussi : Comment un Labrador a changé la vie d'un vétéran de l'armée en grande souffrance après 20 ans de service

Par ailleurs, Sophie Davant a publié une courte vidéo sur Instagram où elle présente Raoul à ses fans :

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 15/12/20

    TROP MIGNON....(par contre, le nom du toutou n'est pas terrible........je sais que c'est l'année des R, mais Raoul ????? bof bof)

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/02/21

    c'est son chien, pas le vôtre. Chacun est libre d'appeler son animal comme il le veut.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 26/02/21

    Elle a acheté ce chien, elle ne l'a pas adopté ce qui entend adopter un chien abandonné dans un refuge, une association. Dommage que ce genre de personne publique ne donne pas l'exemple en adoptant au lieu d'acheter.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil