Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

10 pensées traduisant les attitudes de votre chien !

Publié le 12/04/2016 à 15h44

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "10 pensées traduisant les attitudes de votre chien !"

Que peuvent bien penser nos chiens lorsqu’ils nous regardent avec cet air interrogateur ou lorsqu’ils sont assis face à nous, à attendre quelque chose de bien précis de notre part ? Nous nous sommes déjà tous posé cette question à un moment ou à un autre.

Il vous est certainement déjà arrivé de vous demander ce qui pouvait traverser l’esprit de votre chien lorsqu’il penche la tête, vous regarde bizarrement ou se met dans une posture inhabituelle. Tout propriétaire de chien aimerait savoir ce que ce dernier pense, ce qu’il lui aurait dit ou demandé s’il était doué de parole.

Leurs aboiements, leurs yeux, leurs mouvements d’oreilles et de queue sont autant de moyens d’expression et de communication pour nos toutous, mais ils ne suffisent pas toujours à nous faire comprendre ce qu’ils veulent.

C’est justement ce que l’auteur de ces 10 images a imaginé : essayer de déchiffrer les attitudes des chiens et révéler les pensées qui y correspondent.

1. C'est qui le bon chien ? C'est qui le bon toutou à son papa ?

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

2. Ma maîtresse est une devineresse

3. Un énorme désespoir

4. Le verdict canin est tombé. Et il est implacable !

5. Quelle étrange pratique que celle-là. Que projettent-ils d'en faire ensuite ?

6. Je la veux plus que tout au monde !

7. Cet être maléfique qui s'approche de la maison chaque matin

8. Mais qu'est-ce que j'adore ce jeu...

9. Vraiment inquiétant, cet humain

10. Je vais quand-même l'attendre ici, au cas où...

Source : Pausecafein

1 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !