Secouru à 3 mois, cet ancien Pitbull errant a une passion débordante pour les chats abandonnés !

Publié le 25/06/2020 à 10h00

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Ayant cohabité avec des chats, un Pitbull attendait impatiemment le jour où sa maîtresse en adopterait un.

Bubba est un Pitbull que Rebecca Pizzello a adopté dans un refuge à Phoenix, en Arizona, lorsqu’il n’avait que 3 mois. A cette époque, la colocataire de Pizzello s’occupait d’une portée de chatons qu’elle avait secourus, en vue de les préparer à l’adoption.

C’est depuis ce moment-là que Bubba a développé sa grande passion pour les chats, raconte Pizzello au Dodo. Le chien avait tellement d’affection pour les félins que sa maîtresse s’est dit qu’elle lui donnerait un compagnon dès qu’ils auraient emménagé à New York.

Une fois installée, Pizzello a contacté le Brooklyn Animal Action et attendu une semaine avant qu’on l’informe qu’il y avait un chaton prêt à être adopté.

L’ayant rencontré, Pizzello a tout de suite su que le chaton s’entendrait parfaitement avec Bubba. De plus, les 2 avaient un pelage avec des couleurs identiques.

En rencontrant Rue, Bubba s’est pris d’affection pour sa nouvelle petite sœur et a tout de suite endossé le rôle de grand frère dont il rêvait tant.

La petite chatte passe son temps dans les pattes du chien. Elle adore dormir sur son dos. Âgée de 2 mois, Rue est sans cesse cajolée par son aîné.

A lire aussi : Depuis son sauvetage, ce chat profite chaque nuit d'une suite spécialement conçue pour lui !

Pizzello raconte que le chien la suit tout le temps, mais quand elle lui dit d’aller surveiller sa sœur, il court la chercher.

La maman des 2 amis a consacré un compte Instagram pour illustrer leur amitié au jour le jour.

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jeannne B. de Lille qui a souhaité protéger Mady, son Abyssin maintenant âgé de 2 ans, souscrivez à une assurance pour votre chat adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Jeanne, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation