Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Pour rentrer chez lui, ce chat frappe tout simplement à la porte !

Publié le 02/05/2019 à 15h24

Ecrit par Alexandre Dieu

Alors qu'il s'apprêtait à prendre le bus, Sheekila jones a été le témoin d'une scène pour le moins surprenante, celle d'un chat qui comme le ferait un humain tente d'entrer par la grande porte ! N'ayant pas la possibilité d'aider le chat, elle a quand même pris le soin de filmer ce qui a failli la mettre en retard.

La semaine dernière, alors qu'elle attendait le bus Sheekila Jones est tombé sur une scène surprenante, celle d'un chat qui tentait de rentrer chez lui d'une drôle de manière.

Si, la fraîcheur du matin se faisait sentir dans les rues, aucun bruit ne se faisait entendre. Quand un bruit vint troubler la tranquilité rien ne pouvait laisser croire qu'il s'agissait d'un chat.

En observant tout autour d'elle, la jeune femme est tombée sur ça :

A lire aussi : "La visite périodique chez le vétérinaire pour le chat"

Quand elle a vu le chat peiner à rentrer chez lui, son instinct l'a immediatement poussée à vouloir aider l'animal. Bien qu'elle savait au fond d'elle qu'il saurait comment rentrer, elle expliquait à The Dodo que bien qu'elle "n'ait jamais vu de chat agir de la sorte" elle était " tentée d'aller jusqu'à la porte pour taper un peu plus fort afin que son maître se rende compte de la présence du félin"

Une tentation forte gâchée par un manque de temps, "au moment où je me décidai à avancer mon bus pour le travail arrivait, il me fallait immortaliser la scène"

Si le chat n'a pas pu rentrer tout de suite chez lui et se reposer bien au chaud, il est rapidement entré dans le coeur des internautes en devenant viral ! La vidéo compte près de quinze millions de vues, elle assurément entrée dans la culture moderne !

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Neri dès sa naissance. En effet, le Maine Coon est une race de chat avec certaines prédispositions à développer quelques maladies et je préfère me prémunir d'un éventuel accident ou d'une maladie comme la dysplasie des hanches " (Pedro, VRP à Gap)

Si vous aimez votre chat, faites comme Pedro, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !