Obsédé par son propriétaire qu’il adore, ce chat n’hésite pas à faire comprendre à sa maîtresse qu’il veut lui voler son mari

Publié le 18/09/2020 à 17h55

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

L’attachement qu’éprouve Jarvis le chat pour son papa d’adoption est d’une rare intensité. Au point de faire comprendre à tous qu’il ne tolère aucune tentative d’approche vers cet homme qu’il adore, pas même de la part de sa propre épouse.

Jarvis est un magnifique chat Scottish Fold qui vit avec sa famille en Thaïlande. On reconnaît principalement les représentants de cette race à leurs jolies oreilles repliées vers l’avant. Ils ont également la réputation d’être des félins au tempérament calme, doux, mais aussi et surtout très affectueux.

Ce dernier trait de caractère, Jarvis l’exprime de manière assez spectaculaire envers son maître, comme nous le fait découvrir Animal Channel. L’attachement qu’il éprouve et manifeste envers ce dernier n’a pas de limite. Le chat semble même vouloir entretenir une relation exclusive avec lui, et n’aime pas trop que quelqu’un d’autre essaie de prendre sa place.

Même la femme de son propriétaire, Nasrin Hami, est régulièrement rappelée à l’ordre par Jarvis. Le chat le fait de manière assez surprenante, en lui lançant un regard noir en l’occurrence, comme on peut le voir dans les nombreuses photos qu’elle poste sur Facebook.

Voici, par exemple, un cliché montrant Jarvis contemplant son propre portrait sur l’ordinateur de son « papa », utilisé comme image d’arrière-plan :

Le fameux regard de Jarvis lancé à sa « maman » lorsque lui et son maître sont à table :

Même attitude de la part du félin lorsqu’ils s’apprêtent à faire la sieste :

Jarvis, toujours aussi dissuasif, pendant que son humain adoré joue aux jeux vidéo :

A lire aussi : Ému par la situation de ces hérissons orphelins, ce chat les adopte et les nourrit comme ses propres chatons !

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune chat, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chat le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (Jules, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chat, faites comme Jules, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation