Il trouve un moyen à la fois ludique et adorable pour nourrir un chat errant (vidéo)

Une vidéo postée sur Reddit a touché et amusé de nombreux internautes. Elle montre un chat errant se voyant servir un repas au moyen d’une voiture télécommandée. Le tout filmé grâce à la mini caméra installée sur le jouet. Le félin ne serait d’ailleurs pas le seul animal des rues à être nourri de cette manière.

Illustration : "Il trouve un moyen à la fois ludique et adorable pour nourrir un chat errant (vidéo)"

Certains chats errants ne se laissent pas approcher facilement alors que l’on souhaite leur venir en aide, notamment en leur donnant de quoi manger. Peu habitués à interagir avec les humains ou traumatisés par certaines personnes, il leur faut bien plus de temps que les autres pour faire confiance.

C’est vraisemblablement le cas de la chatte que l’on peut voir dans une vidéo postée le 29 mai sur Reddit, devenue virale en raison du moyen original trouvé par son auteur pour nourrir le félin.

Illustration de l'article : Il trouve un moyen à la fois ludique et adorable pour nourrir un chat errant (vidéo)
Morgentau7 / Reddit

« Ce gars livre de la nourriture aux animaux errants avec une petite voiture télécommandée », peut-on lire en légende de ladite publication, partagée par un utilisateur dont le pseudonyme est Morgentau7. Une vidéo ayant déjà recueilli près de 100 000 upvotes et suscité plus de 600 commentaires.

La séquence (ci-dessous) est filmée par la mini caméra montée sur le jouet radiocommandé. Au-dessus de ce dernier se trouve une coupelle contenant de la nourriture pour chat. La voiture fonce vers la devanture d’un magasin, où une chatte errante est cachée derrière un pilier. Dès que son repas est servi, elle se lève et vient se régaler.

A lire aussi : Bassiste du groupe de métal Megadeth, David Ellefson pleure Percy, son chat et ami depuis 16 ans

« Une manière décente d'éviter d'effrayer les animaux »

Son bienfaiteur a choisi cette méthode pour ne pas lui faire peur, rapporte NDTV Food. C’est ce qu’a fait remarquer l’une des personnes ayant commenté le post sur Reddit. « C’est une manière décente d'éviter d'effrayer les animaux timides. Tant qu'ils ne sont pas effrayés par la voiture radiocommandée non plus », a en effet écrit OptimistConfuse.

Pour sa part, a_pinch_of_sarcasm a opté pour l’humour en commentant ceci : « Ma livraison Uber est arrivée ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil