Folle d’angoisse, cette chatte héroïque tente de sauver sa maîtresse enfermée dehors (vidéo)

Très liée à sa maîtresse, Basil est toujours prête à l’aider si elle en a besoin. C’est d’ailleurs ce qu’elle a tenté de faire dernièrement lorsque sa maman s’est retrouvée dans une situation problématique. Alors que celle-ci s’était malencontreusement enfermée à l’extérieur, Basil a en effet essayé de tout son cœur de lui donner un coup de patte.

Illustration : "Folle d’angoisse, cette chatte héroïque tente de sauver sa maîtresse enfermée dehors (vidéo)"

Vous est-il déjà arrivé de vous enfermer dehors ? C’est ce qui est récemment arrivé à la maîtresse de Basil, une gentille chatte au pelage gris et blanc. Alors qu’elle n’avait aucun moyen de rentrer dans son appartement, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de la féline. Face à la situation délicate dans laquelle se trouvait sa maman, celle-ci a en effet eu une réaction particulièrement réconfortante.

« Si seulement elle pouvait déverrouiller la porte. »

Dans une vidéo partagée sur TikTok et reprise par le média Tag 24, la maîtresse de Basil a immortalisé l’adorable comportement de la minette tandis qu’elle était coincée à l’extérieur de son logement. Sur les images, on voit la chatte blanche et grise grattant frénétiquement la porte vitrée, comme si elle essayait d’aider sa maîtresse à rentrer.

« Je suis actuellement enfermée hors de notre appartement et Basil devient complètement folle en essayant de m’aider à rentrer », a écrit cette dernière en légende de la vidéo. « Je ne sais pas qui est la plus stressée : moi ou elle. Si seulement elle pouvait déverrouiller la porte », poursuit-elle.

@basilbaby90

If only she could unlock the door???? #basil #fyp #kittensoftiktok #kittentok

? original sound - Basilbaby

Quelques heures plus tard, Basil a également tenté de faire entrer sa maman à travers une fenêtre grillagée, sans succès.

Heureusement, le compagnon de la jeune femme est finalement rentré du travail et il a pu déverrouiller la porte. « Nous sommes réunis », dit enfin la maîtresse de la minette. « Et tout ce qui importe à Basil, c’est le dîner ! », a-t-elle ajouté amusée.

@basilbaby90

3 hours later… ???? #fyp #basil #lockedout #catvideo

? original sound - Basilbaby

Une chatte compatissante qui ravit Internet

Visionnée 1,7 million de fois, la première publication montrant les efforts de Basil pour aider sa maîtresse a conquis le cœur des internautes. Attendris par la compassion de cette petite chatte, ces derniers ont laissé de nombreux commentaires.

Illustration de l'article : Folle d’angoisse, cette chatte héroïque tente de sauver sa maîtresse enfermée dehors (vidéo)

A lire aussi : L'affection d'un chaton Maine Coon pour son frère alors qu'ils deviennent déjà trop grands pour leur arbre à chat émeut de nombreux internautes (vidéo)

© @basilbaby90 / TikTok

« Au moins, elle essaie. Mon chat se serait allongé là joyeusement », a, par exemple écrit un utilisateur de la plateforme. D’autres ont témoigné d’une situation similaire. « Je me suis enfermé dehors il y a quelques semaines et je pouvais entendre mes chats pleurer parce que je ne pouvais pas entrer », a notamment écrit l’un d’eux. Comme Basil, ces chats auraient certainement tout fait pour être réunis avec leur propriétaire. Heureusement pour tout le monde, l’histoire finit bien !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil