Elle aperçoit un chapeau vintage sur l'étagère d'une friperie : son coeur bondit lorsqu'elle réalise son erreur ! (Vidéo)

A l’affût de bonnes affaires dans les magasins proposant des vêtements d’occasion, une jeune femme s’est intéressée à ce qu’elle prenait pour un chapeau vintage dans l’un de ces établissements. En y voyant de plus près, toutefois, elle s’est aperçue qu’il s’agissait non pas d’une pièce d’habillement, mais de la vedette des lieux.

Illustration : "Elle aperçoit un chapeau vintage sur l'étagère d'une friperie : son coeur bondit lorsqu'elle réalise son erreur ! (Vidéo)"

Une utilisatrice de TikTok employant le pseudonyme The Thrifty Mama a fait une étonnante découverte en sillonnant les rayons d’une friperie à New York, comme le rapportait The Dodo.

Elle s’était donc rendue dans ce magasin en vue de dénicher quelques pièces anciennes, ce qui est apparemment sa spécialité si l’on se fie à son nom d’emprunt. Elle pensait y avoir fait la trouvaille du siècle.

The Thrifty Mama avait repéré ce qui lui semblait être un chapeau recouvert de fausse fourrure, au sommet d’une étagère et au milieu de quelques paires de chaussures à talons. La « coiffe » en question paraissait en très bon état pour un article datant des années 1950. Pour la chineuse, il n’y avait pas l’ombre d’un doute ; elle était sur le point de faire une belle prise.

Ce n’est qu’en s’approchant de l’objet qu’elle convoitait et en tentant de le toucher qu’elle a fini par comprendre que ce n’était pas du tout un chapeau. Cet « accessoire » bougeait !

C’était tout simplement un adorable chat roux qui était paisiblement endormi parmi les vêtements. L’animal est un habitué des lieux, et les clients réguliers de cette friperie le connaissent et l’apprécient.

@thethriftymama

???? I legit was about to pick it up #thriftok #secondhand #thrifting #thriftstore #thriftfail

? Spongebob Tomfoolery - Dante9k Remix - David Snell

Ce "chat-peau" est la star de la friperie

Certains le mentionnent d’ailleurs lorsqu’ils postent leurs avis sur ce magasin. « Il y a un chat, c’est un grand plus », peut-on ainsi lire sur l’un de ces retours d’expérience positifs. « Si vous avez de la chance, vous aurez l’honneur de rencontrer leur chat affectueux que l’on prendrait presque pour un chien », indique une autre cliente satisfaite. « Bons prix. Grand choix. Chat mignon », écrit une 3e.

Le félin, lui, n’est pas du tout dérangé par tous ces regards portés sur lui, ni même par ces gens qui le filment, comme l’a fait The Thrifty Mama. Cette dernière aurait bien voulu repartir avec un joli chapeau vintage, mais elle n’est pas du tout déçue d’avoir fait une si belle rencontre à la friperie.

A lire aussi : Surprise par des miaulements provenant d'un distributeur de soda, l'employée d'un magasin appelle les pompiers

Illustration de l'article : Elle aperçoit un chapeau vintage sur l'étagère d'une friperie : son coeur bondit lorsqu'elle réalise son erreur ! (Vidéo)
The Thrifty Mama / TikTok

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil