Une chatte endeuillée par la perte de ses chatons voue un amour inconditionnel à des chiots (vidéo)

Une utilisatrice de TikTok a partagé l'histoire bouleversante de son compagnon félin. La chatte a perdu ses petits au cours du mois de mars. Néanmoins, la souffrance a fini par céder sa place à la joie. La mère orpheline s'est prise d'affection pour une portée de chiots.

Illustration : "Une chatte endeuillée par la perte de ses chatons voue un amour inconditionnel à des chiots (vidéo)"

C'est une histoire touchante que nous révèle le site d'actualité Daily Paws dans un article paru le 5 mai 2022. Une chatte a traversé une épreuve extrêmement douloureuse au cours du mois de mars. Ses bébés, qu'elle chérissait déjà avant leur naissance, ont malheureusement rejoint les étoiles. Sa propriétaire, connue sous le pseudonyme @kiwigirlxoxox sur TikTok, n'a donné aucun détail au sujet de leur tragique disparition.

Contempler une mère orpheline de tous ses petits s'avère un spectacle déchirant... Toutefois, la lumière a chassé l'obscurité 3 semaines après leur décès. La chatte au pelage tigré a ouvert son cœur à de minuscules boules de poils ayant vu le jour à la maison : la chienne de sa maîtresse a donné naissance à une portée de chiots adorables.

@kiwigirlxoxox

Love ?? #catslovers#doglovers#catdogstory#storytime

? Sea Shanty Medley - Home Free

Des boules de poils dorlotées par 2 mamans

Dans une vidéo publiée sur le réseau social, les internautes aperçoivent la chatte aux petits soins avec les jeunes canidés. Les nouveau-nés reçoivent une douche de léchouilles de la part de leur deuxième maman... qu'ils semblent adorer !

Le joli clip a été visionné 1,6 million de fois et a obtenu près de 300 000 mentions « j'aime » à ce jour. D'autres séquences absolument irrésistibles ont été partagées par la suite. Nous pouvons notamment voir la famille profiter d'une bonne sieste dans une corbeille en plastique.

@kiwigirlxoxox

Reply to @jennyjill0 #dogmum#catmum#doglover#catlover

? original sound - Kiwigirlxoxox

Le félin, empreint de bienveillance et d'amour, s'occupe des bébés de sa « sœur canine » comme s'ils étaient les siens. Ainsi, la fratrie reçoit une double dose d'affection au quotidien.

Avec 2 mamans aussi douces et dévouées, comment ne pas se sentir heureux et en sécurité ?

A lire aussi : Un chaton orphelin trouve du réconfort auprès du lapin de sa famille d’accueil : une amitié est née

@kiwigirlxoxox

Reply to @eric_the_canadian #catsanddogs#dogmum#catmum#puppies

? Don't Worry Be Happy - Reggae Allstars

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil