Cette chatte a une technique attendrissante pour descendre les escaliers quand sa propriétaire la complimente (vidéo)

Posey a une manière bien à elle de descendre l’escalier quand sa maîtresse l’invite à la suivre en bas des marches et la couvre de compliments. La technique de cette chatte est absolument adorable, et sa propriétaire a bien eu raison de la filmer et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux, où elle est rapidement devenue populaire.

Illustration : "Cette chatte a une technique attendrissante pour descendre les escaliers quand sa propriétaire la complimente (vidéo)"

Les chats affichent toutes sortes de comportements surprenants, voire étranges, mais il faut avouer que celui de Posey, chatte dont il est question ici, est des plus attendrissants. Une vidéo filmée par sa propriétaire et partagée sur TikTok la montre à l’œuvre. Elle est relayée notamment par Newsweek.

Posey, adorable chatte tabby (à robe tigrée) qui vit à Vancouver au Canada, est la vedette du compte TikTok « Rolyposey », qui est suivi par 24 000 abonnés sur le réseau social.

Sa propriétaire y poste régulièrement des vidéos d’elle, et le succès est souvent au rendez-vous. La séquence où l’on découvre l’adorable habitude qu’a Posey lorsqu’elle descend les escaliers est vite devenue virale. Publiée le samedi 29 octobre, elle totalise à ce jour 2,8 millions de vues.

Illustration de l'article : Cette chatte a une technique attendrissante pour descendre les escaliers quand sa propriétaire la complimente (vidéo)
@rolyposey / TikTok

Les douces roulades de Posey

« Oui ! Dis-moi que je suis mignonne ! », peut-on lire en légende de cette vidéo, où l’on voit la chatte dévaler lentement les marches de l’escalier en roulant sur elle-même et en rampant, tout en émettant de doux miaulements et en regardant sa propriétaire dans les yeux après chaque roulade.

@rolyposey

Yes! Tell me how cute I am! ???????? #catsoftiktok #cats #rolyposey #amicute

? original sound - rolyposey

A lire aussi : « Un cadeau du ciel » : un chat errant refuse de quitter une femme qui se recueille sur la tombe de son père (vidéo)

Cette dernière l’encourage en lui adressant des compliments. « Tu es extra, extra, extra mignonne ! Oui tu l’es. Es-tu fantastique ? Oh oui », peut-on ainsi l’entendre lui dire.

En fait, Posey fait étalage de sa technique dans de nombreuses vidéos partagées sur le compte TikTok qui lui est consacré. C’est un exercice qu’elle affectionne tout particulièrement et qui met toujours sa maîtresse de bonne humeur. On n’a aucun mal à la comprendre…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil